Impensable il y a encore quelques mois, James Harden est bien parti pour quitter les 76ers en l’état actuel des choses. Une franchise semble avoir ses faveurs, même si une seconde a été évoquée ce lundi. Le Barbu est visiblement agacé par quelque chose de précis en Pennsylvanie…
Les 76ers éliminés, la franchise a terminé sa campagne par une nouvelle déception. Pas une surprise pour de nombreux supporters, puisque Doc Rivers agace de plus en plus de monde chez les fans, lui qui a une fâcheuse habitude de perdre les Games 7. C’est d’autant plus vrai que James Harden ne voudrait plus jouer sous sa houlette selon ESPN.
James Harden does not want to return to the Sixers if Doc Rivers remains head coach, per @ramonashelburne.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 16, 2023
“One person said to me it would be hard for me to see James wanting to come back and play for Doc again.”
(via @DaveMReports) pic.twitter.com/B7siHNWKGn
James Harden ne veut pas revenir aux Sixers si Doc Rivers reste le coach, selon Ramona Shelburne. « Une personne a expliqué qu’il serait difficile de voir James revenir jouer pour Doc à nouveau. »
James Harden sur le départ aux Sixers
L’ancien coach des Clippers est loin de faire l’unanimité, au point que son licenciement ne serait pas une surprise d’ici la fin de semaine. Reste à voir ce que Daryl Morey a prévu, d’autant que Harden aurait déjà fait des Rockets sa priorité. Un retour à la maison pour le Barbu, toujours très attaché au Texas.
ESPN’s Zach Lowe on James Harden: “I know the Rockets think he’s coming,”
— NBACentral (@TheNBACentral) May 16, 2023
The return 👀
(h/t @RealGM ) pic.twitter.com/qB2R8Wqg8h
Zach Lowe (ESPN) : « Je sais que les Rockets pensent qu’il va venir. »
Une nouvelle assez étonnante en sachant que Houston joue la reconstruction, sans parler du fait que Harden devra réduire son salaire s’il souhaite vraiment revenir dans le Texas cet été. Plus surprenant encore ? Selon un journaliste, les Suns sont également dans la course. Mais on rappelle que leur nouveau propriétaire est quelqu’un de très ambitieux…
James Harden has the Phoenix Suns on his radar, per @BGeltzNBA pic.twitter.com/2xyrr1P9Nb
— NBACentral (@TheNBACentral) May 15, 2023
James Harden a les Phoenix Suns sur son radar.
Non pas une franchise, mais bien deux pour James Harden en ligne de mire pour l’été. La preuve supplémentaire qu’un départ est plus que probable, après une aventure décevante jusqu’à maintenant en Pennsylvanie. Une vraie mauvaise nouvelle pour les hommes de Doc Rivers si ça se confirme…