Chacun de leur côté, Golden State et Kevin Durant ont connu une très grosse déception durant ces playoffs. Et ça en amuse certains sur les réseaux sociaux, à commencer par Dwight Howard qui n’a pas hésité une seconde à les détruire eux ainsi qu’un paquet d’autres stars…
Pour certains, un affrontement en finales de conférence entre les Suns et les Warriors était une évidence. Mais en fin de compte, aucune des deux franchises n’a survécu au second tour des playoffs… Elles ont en effet été chacune battues en six matchs, respectivement par les Nuggets et les Lakers. Pour Golden State, c’est une vilaine désillusion puisque la mission défense du titre se solde donc par un échec.
Mais le constat n’est pas bien mieux pour Kevin Durant, lui qui venait de créer une superteam dans l’Arizona. Mais cette dernière s’est faite dominer par Nikola Jokic & co. et forcément, ça retombe en partie sur lui. Loin de la NBA, Dwight Howard s’est d’ailleurs beaucoup amusé de tout cela et n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, affichant bon nombre de superstars sur Instagram :
Dwight Howard raille tous les sous-performeurs de ces playoffs
Dwight Howard just called out EVERY underperformer this playoffs and is recruiting them to Taiwan👀
— Nate Capalot (@LeNooshi) May 16, 2023
He didn’t hold back😳 pic.twitter.com/N5oK75dZlX
Jordan Poole, allez. Julius Randle, allez. Ben Simmons, allez, mec. Personne parmi ces gars ne peut battre qui que ce soit. Klay, tu peux venir ici aussi, mon gars. Deandre Ayton, toi et CP3, venez ici. KD, allez, KD. On parle de son retour à Houston, mais je pense que c’est plus intéressant s’il venait ici, James Harden, viens aussi, mon gars.
Que ce soit les joueurs des Dubs, le Slim Reaper ou encore les gros noms des Knicks et des Sixers eux aussi éliminés, D12 les encourage donc avec humour à venir jouer à Taïwan, lui qui avait été raillé après avoir dû signer en Asie pour prolonger sa carrière. Forcément, il voit ça comme une occasion de se venger et pour le coup, ce ne sont pas les internautes qui vont lui dire de s’arrêter là :
My lie detector never went off.
— Blade Modes (@Mosss) May 16, 2023
Mon détecteur de mensonges ne s’est jamais affolé.
Pas sûr que les joueurs cités par Dwight Howard accepte sa « proposition », même si les fans estiment que certains d’entre eux le mériteraient. Sa carrière en NBA étant terminée contre son gré, le pivot se contente désormais de jouer les observateurs et surtout les trolleurs, visiblement.