Du haut de ses 41 ans, La Fouine affiche depuis quelques temps une transformation physique assez impressionnante, qui avait déjà secoué les réseaux sociaux à plusieurs reprises. Et le nouveau cliché du rappeur à la sortie d’une séance ne trompe pas : « Fouiny » est bel et bien stock comme jamais.
Il est certes moins présent sur les plateformes et dans les bacs, mais La Fouine reste l’une des références du rap français. Et tandis que ses fans attendent avec impatience la sortie d’un nouveau projet (son dernier son date de juillet 2021), le rappeur a entrepris une grande transformation physique. Du muscle, encore et toujours, pour un physique tout simplement dingue.
La Fouine montre à nouveau son physique imparable !
Et à ceux qui pensaient qu’il ne s’agissait que d’une lubie passagère, raté ! Tout récemment, l’interprète de « Veni Vidi Vici » a publié un cliché de lui après une séance avec le spécialiste fitness Niko Sangohann. Et de manière assez impressionnante, son bras est tout aussi musclé que celui du coach sportif. On est bien loin du « Fouiny » frêle de ses débuts…
Avec ce physique de poids-lourds du MMA, La Fouine a tordu le cou aux critiques sur sa carrure, et pas qu’un peu… On ne peut en tout cas que saluer le travail et la discipline nécessaire pour atteindre ce résultat à plus de 40 ans, et à le maintenir sur la durée.
Au-delà de son impressionnante forme physique, que ses fans se rassurent : s’il s’est fait plus discret sur la scène musicale ces dernières années, « Fouiny » est encore très chaud devant un micro. La preuve avec ce passage dans le studio de Générations au début du du mois de mars :
Mentionne un rappeur qui peux faire mieux 🎤
— La Fouine (@lafouine78) March 3, 2023
Rendez vous bientôt sur les plateformes… 🥳 @generations @LamalPistolero pic.twitter.com/f5qIGOrVM2
Quadragénaire, La Fouine est tout simplement dans la forme de sa vie, et continue d’afficher un physique archi-impressionnant. Au moins, le natif de Trappes n’aura pas à forcer sur le conditioning s’il décide de faire son grand retour dans les mois à venir !