C’est ce qu’on appelle frapper un grand coup. En l’espace de quelques jours à peine, la PFL a enregistré la signature de deux des agents-libres les plus chauds bouillants du marché : Francis Ngannou et Cédric Doumbé. « The Best », qui était dans la confidence de l’arrivée de l’ancien champion poids-lourds de l’UFC, a d’ailleurs rapidement réagi…
Francis Ngannou a enfin trouvé chaussure à son pied ! Après de nombreuses tractations infructueuses avec de nombreuses promotions, les fans du Camerounais commençaient à désespérer. Mais finalement, le natif de Batié a su rebondir en rejoignant le PFL, quelques heures après l’arrivée d’un autre grand nom du milieu : Cédric Doumbé.
Doumbé bouillant après la signature de Ngannou au PFL !
Certes critiqué en France pour avoir « esquivé » l’UFC, « The Best » assume clairement son choix, et ne cache pas la dinguerie financière qu’il a réalisée en rejoignant la la fédération de Peter Murray. Alors forcément, vous vous doutez bien que Doumbé était ravi de voir son compatriote Ngannou le suivre dans l’aventure :
🇨🇲+🇨🇲= Un train vreumennnnnt
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) May 16, 2023
🌪️✨🚄🚋🚋🚋⚡️🌪️@PFLMMA #Camer4Life
De leur côté, les fans sont encore partagés entre ceux qui en veulent à Doumbé, et ceux qui sont impatients de voir si les actes suivent les paroles…
La le train est très violent c’est comme si on avait Roger Milla et Samuel Eto’o dans la même organisation
— . (@Usmiste__) May 16, 2023
— 🦇Impactos.🐐 (@Impactinhogoat) May 16, 2023
🤣🤣 Doumbé t'as intérêt à gagner hein parce que si tu te loupe la sauce qui t'attend ici est énorme. Anyway on monte d'abord dans le train
— Muna ba Loba 🇨🇲 (@apicolo03) May 16, 2023
Cédric Doumbé a été l’un des tout premiers à réagir à l’arrivée explosive de Francis Ngannou au PFL, avec une joie non dissimulée. La connexion camerounaise bat son plein, et c’est désormais le monde entier qui aura les yeux braqués sur les deux hommes pour leurs grands débuts !