Après sa masterclass livrée face aux 76ers ce dimanche, Jayson Tatum apparait comme un héros à Boston, et comme l’ennemi public n°1 à Philadelphie. Sa grosse prestation fait logiquement réagir en Pennsylvanie, et a notamment mis une star dans tous ses états…
Déterminé à regagner les finales de conférence Est, il s’est donné tous les moyens d’y parvenir. En inscrivant 51 points lors du Game 7 face à Philadelphie, Jayson Tatum est non seulement devenu le recordman en la matière dans un tel match, mais a également offert la qualification aux Celtics. De quoi avoir le sourire après coup, et se permettre une petite provocation envers… Kevin Hart, énorme fan des Sixers :
Je fais une spéciale dédicace à Kevin Hart. Vous savez, j’espère qu’il continuera de répondre à mes appels téléphoniques, même après ce qu’il s’est passé ce soir. Pas de rancœur.
Évidemment, cette déclaration de l’ailier de Boston n’est pas passée inaperçue, puisque l’acteur n’a pas manqué d’y répondre. Avec humour, ce dernier a gratifié les internautes d’une vidéo virale… et quelque peu insultante pour son interlocuteur !
La réponse géniale de Kevin Hart à Jayson Tatum
Jayson Tatum with a big shoutout to Kevin Hart… “Hope you’re proud of yourself.” 😂 pic.twitter.com/Pn4I2uEyHp
— CoachHuntington 💙 (@SEHuntington13) May 15, 2023
Je suis blessé, le monde le sait, inutile d’essayer de le cacher. Je ne suis pas un mauvais perdant. Il ne s’agit pas de savoir comment vous gagnez, mais comment vous perdez et je vais perdre comme un homme, je vais rester debout. Jayson Tatum, je te déteste mais je dois te donner du crédit, frère. Tu es un vrai ami, mais tu as aussi été un grand adversaire ce dimanche.
Tu es arrivé, tu ne t’es pas caché et tu nous as botté le cul. Je suis triste et la ville est triste, mais nous allons trouver des solutions. Je n’ai qu’une chose à faire, c’est te célébrer. Je suis fan des travailleurs et toi, tu as prouvé qu’en travaillant, cela portait ses fruits, mon frère. Ce verre est pour toi, félicitations pour cette victoire. J’espère que t’es fier de toi, p*tain de trou du c*l.
Évidemment, toute cette mise en scène se veut avant tout humoristique, et n’empêche pas la star d’Hollywood de donner à Tatum tout le crédit qu’il mérite. Les deux protagonistes ont d’ailleurs l’air d’être de véritables amis dans la vie de tous les jours. On se doute donc que Kevin Hart préfère que les Sixers se fassent sortir par un ami plutôt que par quelqu’un d’autre. Il devrait dès lors supporter Boston pour la fin de ces playoffs, afin que son pote aille chercher sa première bague…
Dans la déferlante de déception et de tristesse des supporters de Philly, Kevin Hart vient donc ajouter une pointe d’humour à son amertume. Dans cet échange iconique avec Jayson Tatum, l’acteur prouve ainsi que perdre et donner du crédit au vainqueur, c’est possible !