Éliminé depuis quelques semaines avec les Nets, alors qu’il n’a pas joué, Ben Simmons n’est pas un nom très populaire en Pennsylvanie actuellement. Ça ne devrait pas s’arranger avec sa récente story sur Instagram, qui n’a pas plu aux supporters. Ça pique…
Les Nets et les 76ers ont un nouveau point commun après le match de ce dimanche soir : les deux équipes sont en vacances. Les coéquipiers de Joel Embiid ont pris la porte contre les Celtics dans un grand Game 7, et un Jayson Tatum à 51 points. Les supporters de Boston sont ravis par cette prouesse, et ils ne sont pas les seuls : Ben Simmons a manifestement passé un bon moment devant son écran de télévision.
Ben Simmons s’amuse avec les 76ers
Oui, l’Australien a pris un peu de temps pour regarder son ancienne équipe, qui a subi une terrible déroute avec cette large défaite. Simmons a même tenu à partager la nouvelle, puisqu’il a lâché une petite photo sur son compte Instagram, en pleine déroute de Philadelphie. On imagine qu’il a dû passer un bon moment, tout le contraire des supporters de Philly.
Ben Simmons posted this on his IG story 🤷♂️😬 pic.twitter.com/N848q90S7U
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 14, 2023
Une telle photo n’est pas anodine, pas quand elle est prise dans le quatrième quart et que les 76ers sont dépassés par les événements. On peut voir ça comme un tacle de la part de Simmons, qui est parti en très mauvais termes de la Pennsylvanie l’an dernier, et se délecte de la débâcle de ses anciens coéquipiers. Autant dire que les fans adverses ne vont pas apprécier…
This dude not serious😭😭😭 Me and Simmons have played the same minutes this post season😭😭
— Samii (@samiichels) May 14, 2023
ce gars n’est pas sérieux 😭😭😭 moi-même et Simmons avant le même nombre de minutes en postseason 😭😭
Ben Simmons doesn’t even play competitive basketball so who cares??? pic.twitter.com/ntGyulXEwO
— Chase (@Chkpt_Chase) May 14, 2023
Ben Simmons ne pratique même pas du basket compétitif donc qui s’en fout ?
Tacler les 76ers de la sorte quand on voit ses récentes performances ? Oui, Ben Simmons a osé. Pas le meilleur trash-talking du monde, d’autant que les Nets sont éliminés depuis longtemps, et que l’Australien ne joue plus. Il va falloir assumer sur le parquet…