NBA – Déclaration lunaire de Joel Embiid, la réaction virale de Damian Lillard en réponse !

Damian Lillard et Joel Embiid
NBA (DR) / Rawel Visual (DR)

Mécontent de la performance de ses coéquipiers, Joel Embiid s’est fait remarquer après la défaite des 76ers avec une curieuse déclaration. Les supporters sont très surpris, et ils ne sont pas les seuls puisque Damian Lillard a réagi sur son compte Twitter. Le meneur était très étonné…

Publicité

Les 76ers ont pris la porte des playoffs ce dimanche soir, après une large défaite contre les Celtics. Grosse performance pour les coéquipiers de Jayson Tatum, alors que Joel Embiid et James Harden ont été trop discrets dans cette partie. Pourtant, après le résultat et devant les journalistes, le pivot a décidé de s’attaquer à ses coéquipiers, estimant qu’il fallait être meilleur.

Damian Lillard s’invite dans le débat Joel Embiid

Une sortie étonnante en voyant la performance d’Embiid et Harden, qui ont sombré au pire des moments. Même Tyrese Maxey et Tobias Harris ont marqué plus de points qu’eux. Devant cette déclaration, les supporters ont fait part de leur surprise, tout comme Damian Lillard. Le meneur des Blazers s’est fendu d’un simple mot, qui en dit long…

Publicité



Pas besoin de traduire, mais disons simplement que Lillard est étonné devant cette déclaration d’Embiid. Les 76ers ont un roster construit pour le titre, et les autres joueurs ont répondu présents dans ce Game 7, contrairement aux 2 stars. Le timing n’était donc pas parfait et Dame est bien placé pour le savoir. Même lui n’a jamais osé s’attaquer à ses partenaires aux Blazers de la sorte. Et il aurait pourtant des raisons…

Publicité

Plutôt connu pour sa loyauté, Lillard est aussi quelqu’un qui assume. Si le meneur fait une mauvaise performance, il sera le premier à se blâmer, plutôt que de jeter la faute sur ses coéquipiers. Pas de doute, cette sortie d’Embiid ne passe pas, et même auprès des joueurs.

Il se lâche sur les gars qui ont assumé

Publicité

Joel Embiid a peut-être fait preuve de maladresse, mais on imagine que ses coéquipiers n’apprécieront pas la sortie. Le pivot et James Harden ont été mauvais dans ce Game 7, c’est donc à eux d’assumer cette large défaite contre les Celtics. Damian Lillard a déjà choisi son camp dans cette histoire.

Damian Lillard Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers Portland Trail Blazers

Les dernières actus