Si les rappeurs savent généralement se défendre et faire attention à eux, il leur est souvent nécessaire de recourir aux services de gardes du corps pour assurer une sécurité supplémentaire. Celui de Kaaris est particulièrement imposant, et dispose d’une grande confiance en ses capacités de bagarre. De quoi faire lever le sourcil à Ciryl Gane et Francis Ngannou, on l’imagine !
Le mode de vie d’un rappeur ne se limite pas qu’aux studios, aux morceaux et aux concerts, et il est parfois possible que des beefs dérapent dans le monde réel. La bagarre entre Booba et Kaaris à Orly en 2018 en reste l’un des plus célèbres exemples sur le sol français. Le natif d’Abidjan possède d’ailleurs une réelle équipe autour de lui, dont un garde du corps qui a récemment donné une interview très intéressante à retrouver ici.
Le garde du corps de Kaaris confond Gane et Ngannou, la toile s’amuse
Dans celle-ci, parmi les divers sujets évoqués, l’homme indique évidemment être costaud au niveau de la bagarre. Pour illustrer son niveau, il a ainsi invoqué Ciryl Gane et Francis Ngannou, deux des combattants MMA les plus en vue des dernières années. De véritables colosses qui dépassent les 100 kilos sur la balance. Et si la punchline est quelque peu maladroite, le contenu en dit long.
C’est simple, j’ai zéro défaite. En tête à tête, personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux, c’est une vérité. Ciryl Ngannou (sic), je le prends. Je suis sérieux, je parle français. Je le prends.
Francis Ngannou ou Ciryl Gane, il faut choisir. A moins que les deux hommes soient visés par cette déclaration, eux qui s’étaient d’ailleurs affrontés lors d’un célèbre combat à l’UFC 270 en janvier 2022. Le Predator en était d’ailleurs sorti vainqueur.
En tout cas, la vidéo n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, avec quelques commentaires bien inspirés d’internautes suite à cette séquence :
Nul doute sur le fait que le garde du corps en question est excellent dans son travail, raison pour laquelle Kaaris recourt à ses services pour assurer sa protection. De là à terrasser « Ciryl Ngannou », en revanche, il y a une certaine marge. On a en tout cas bien compris l’idée du propos, et l’interprète de « Zoo » peut visiblement dormir sur ses deux oreilles !