Lors du Game 6 entre les Lakers et les Warriors, le spectacle était censé être sur le parquet. Les Warriors ont finalement déçu et le match n’a pas délivré le chaos tant attendu. Pour autant, les gradins se sont occupés de mettre les paillettes puisqu’une énorme star a été aperçue et a affolé les fans…
En NBA, la moindre apparition d’un joueur dans les gradins d’une équipe qui n’est pas la sienne fait beaucoup parler. Récemment, on a vu Damian Lillard déchaîner les passions en se montrant au premier rang lors de plusieurs rencontres. A l’approche de l’été et de la offseason, la moindre rumeur est d’ailleurs épiée tant la ligue regorge de dossiers brûlants en ce moment.
Le Game 6 entre Lakers et Warriors n’était à manquer sous aucun prétexte, alors beaucoup de grosses personnalités étaient présentes dans la salle. Les caméras ont d’ailleurs pu capter une arrivée toute particulière. Si D’Angelo Russell est une bonne satisfaction au poste de meneur du côté des Pourpres et Ors, on ne se privera sûrement pas de recruter une grosse star à sa place. En ce sens, la présence de Trae Young avec l’agent Rich Paul a affolé tout le monde.
Trae Young à LA pour le match, les fans en folie
Trae Young arriving courtside to Game 6 of Lakers-Warriors with agent Rich Paul pic.twitter.com/w5AB0vwEnR
— Jovan Buha (@jovanbuha) May 13, 2023
Trae Young arrive en courtside pour le Game 6 entre Lakers et Warriors, avec l’agent Rich Paul.
Si la simple présence d’Ice Trae a excité les spectateurs, le fait qu’il soit accompagné de Rich Paul a évidemment décuplé le tout. Meilleur ami de LeBron James, il est également l’agent d’Anthony Davis ou de Draymond Green, qui a été pressenti chez les Lakers dernièrement. Alors, Trae Young chez les Angelinos après sa saison galère à Atlanta ? La rumeur fait en tout cas fantasmer les fans, qui voient d’un bon œil l’arrivée du meneur :
Trae for dlo straight up
— 𝑫𝒐𝒎🦈 (@PreGameDom) May 13, 2023
Trae contre D’Angelo Russell, sans autre contrepartie.
Trae and AD PnR would go crazy ngl
— Himmy Neutron 🚀🩺 (@krzystoph24) May 13, 2023
Trae et AD en pick and roll, ça serait fou.
Evidemment, difficile de prendre toute cette émulsion au sérieux tant elle ne se base sur rien d’autre que la passion débordante des fans. En revanche, la venue de Trae Young aux Lakers marquerait un énorme séisme en NBA, et viendrait créer un Big Three absolument monstrueux…