En finale de conférence contre les Nuggets, LeBron James peut désormais souffler un peu. Une bonne nouvelle pour le joueur de 38 ans pour rappel, qui continue pourtant de dominer, à l’image de sa performance contre les Warriors. Très heureux, le King s’est même permis un méchant tacle sur Instagram ce samedi…
38 ans ou pas, LeBron James continue de s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA à ce jour. Les Warriors pourront le confirmer après leur confrontation dans ce second tour des playoffs. Le King a frappé fort avec une prestation historique, peut-être motivé par les paroles de certains de ses adversaires, comme JaMychal Green.
Le message cash de LeBron aux Warriors
Un gros débat a éclaté dans cette série concernant le flopping. Steve Kerr n’a pas hésité à tacler les Angelinos sur le sujet, alors que James en personne lui a répondu de façon très honnête. Mais Green en a rajouté une couche de son côté, provoquant une nouvelle réaction de LeBron sur son compte Instagram ce samedi. Il faut écouter les paroles de la chanson pour comprendre.
“Bench Players Talking Like Starters”
— Coach James 🇭🇹 (@JamesEdrick3) May 13, 2023
😂🎯 pic.twitter.com/BjjmEdas8B
Comme après chaque série, LeBron a posté quelque chose sur Instagram afin de savourer la victoire. La chanson choisie ? Celle de Drake durant laquelle il explique qu’il « déteste les joueurs de banc qui parlent comme des titulaires. » Un tacle direct pour Green, et potentiellement d’autres joueurs. Les supporters ont compris la référence, preuve que provoquer James est vraiment une mauvaise idée. On pensait pourtant que Dillon Brooks avait servi de campagne de prévention…
They keep thinking because he’s old they can take shots at him but he’s still the KING 👑
— Sudla Steel (@SudlaSteel) May 13, 2023
Ils continuent de penser que parce qu’il est vieux ils peuvent le tacler… mais il est toujours le KING 👑
Petty bron pic.twitter.com/JgEmooXIXc
— vando owns your cheeks (@lebron32271891) May 13, 2023
« Tu n’aurais pas dû dire de la m*rde »
JaMychal Green a tenté de défier LeBron James, mais ça se termine exactement comme le feuilleton Dillon Brooks au précédent tour. Une très mauvaise idée, d’autant que le King n’oublie jamais. On espère que les Nuggets ont retenu à la leçon de leur côté…