Si les Warriors sont désormais en vacances, cela ne va pas les empêcher de suivre assidument la fin des playoffs. Après l’élimination face aux Lakers, Draymond Green leur a d’ailleurs laissé un message étonnant qui agace les fans de Golden State…
Au bout de six matchs, Golden State a dû s’incliner face aux Lakers. Sujets à des tensions internes, les Warriors n’ont jamais pu faire le poids contre LeBron James et sa bande et ont d’ailleurs permis au King de légèrement rééquilibrer son bilan face à Stephen Curry en playoffs. Tout au long de la série, les déclarations par médias interposés n’ont jamais cessé, créant forcément une légère tension.
Steve Kerr avait lancé les hostilités, puis Bron avait rétorqué en taclant le coach des Warriors sur ses propos. Pour autant, on a assez rapidement compris que c’est le doux parfum des playoffs qui a hérissé quelques poils et qui a créé ce brin d’animosité. Les deux équipes se respectent évidemment beaucoup, et le message viral de Draymond Green à Dennis Schröder en est la preuve. En revanche, les fans de GS sont loin d’être ravis…
Le message de Draymond pour Schroder qui passe mal
Draymond to Dennis Schroder:
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 13, 2023
“Go finish the job 🙏🏿🙏🏿” pic.twitter.com/8oiEPtBv7m
Dennis Schroder : Un des plus grands compétiteurs au monde !!! Draymond, j’ai beaucoup de respect pour toi. Hall of Famer.
Draymond Green : Beaucoup de respect et d’amour pour toi frère ! Tu as changé la série. Finissez le travail ! 🙏🏿🙏🏿
Dray souhaite donc que les Lakers aillent au bout cette saison. Si on préfère toujours être éliminé par le futur champion, cette déclaration reste étonnante de la part de l’intérieur des Warriors. Malgré le fait qu’il réponde aux éloges du meneur allemand, ce commentaire ne passe pas auprès des fans. Encore dégoûtés de l’élimination, ils font savoir à leur pitbull de toujours qu’ils ne trouvent pas cela approprié :
Draymond the biggest lakers fan
— Aq (@aqouraa) May 13, 2023
Draymond, le plus gros fan des Lakers.
This guy twerks for the lakers. Very odd behaviour.
— 𝐘𝐮𝐬𝐮𝐟 (@YusufM0305) May 13, 2023
Ce mec twerke pour les Lakers, comportement très étrange.
Alors qu’il semblait simplement être de bonne foi et souhaiter le meilleur aux Pourpres et Ors, Draymond Green se fait lyncher par ses propres fans. Toutefois, on peut se douter que ceux-ci réagissent encore sous le coup de leur triste élimination…