Déjà en vacances avec ses Grizzlies, Ja Morant a manifestement repris ses bonnes (ou plutôt mauvaises) habitudes depuis quelques jours… et autant dire que c’est une terrible nouvelle pour son équipe, ainsi que ses fans. Car avoir été aperçu dans une soirée très alcoolisée, le meneur s’est affiché avec une arme à feu lors d’un live Instagram. Oui, encore, et malgré ses grands discours d’il y a quelques semaines…
Update 17h35 : Ja Morant déjà suspendu ! En savoir plus.
Éliminés par les Lakers lors du premier tour des playoffs, les Grizzlies ont prévu de nombreux changements cet été. Le premier est en rapport avec Dillon Brooks, qui ne sera pas retenu après une horrible performance contre les coéquipiers de LeBron James, en plus d’un comportement douteux. Si Ja Morant est quant à lui intouchable, une discussion doit également avoir lieu au sujet de son comportement. Et elle pourrait se produire plus tôt que prévue…
Ja Morant craque encore et risque gros !
Le jeune meneur agite en effet de nouveau la toile dans une vidéo incendiaire. Déjà récemment en boite avec une bouteille de tequila à la main (voir ici), Morant n’a visiblement pas prévu de tirer les leçons de ses déboires passés. Preuve supplémentaire : il s’est affiché avec une arme à feu dans un nouveau live Instagram ces derniers jours. Encore une fois.
@JaMorant still ain’t learned his lesson yet smh. This idiot is still running around with loaded guns on ig live for clout… @NBA @wojespn @TMZ @memgrizz pic.twitter.com/XPaEPiiqJg
— Bo Jackson (@hoes_of_423) May 14, 2023
Pay close attention to @JaMorant in the video pic.twitter.com/4Aue1NOF81
— Bo Jackson (@hoes_of_423) May 14, 2023
C’est bien une arme à feu que l’on peut voir sur cette photo. Comme quoi, Morant n’a absolument pas retenu la leçon après une suspension de 8 matchs en provenance de la NBA. Rappelons également que Ja avait décidé de se soigner en allant en Floride pour suivre un programme de soutien, afin par exemple de mieux gérer son stress. Une histoire qui ressemble de plus en plus à de la fiction au vu de son récent comportement.
Alors que les Grizzlies sont en vacances, on est désormais curieux de connaître la réponse de la NBA à cette nouvelle vidéo. Amende, suspension ? La ligue doit frapper fort si les informations se confirment. Certains internautes l’espèrent en tout cas :
Ja is done
— Sliver (@Natasha3uat) May 14, 2023
C’est terminé pour Ja
En s’affichant une nouvelle fois avec une arme à feu sur un live, Ja Morant risque gros auprès de la NBA. Les Grizzlies pourraient également prendre une décision forte, d’autant que l’été n’a même pas encore commencé. Si le meneur ne se calme pas, cette histoire pourrait mal se terminer… À suivre…