NBA – Dégouté, le message viral de Steph Curry à un Laker : « Je ne te pardonnerai jamais pour… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, pourrait rejoindre Stephen Curry aux Golden State Warriors via un échange lunaire proposé par un média US
Rawel Visual

Malgré une excellente série avec quelques gros matchs, Stephen Curry est désormais en vacances. Grosse déception pour le meneur, qui espère sans doute que ses coéquipiers soient meilleurs l’an prochain, pour tenter de reprendre leur trône. En attendant, le Chef a surtout adressé un message viral à un adversaire des Lakers…

Publicité

Alors que les Lakers filent en finale de conférence pour affronter les Nuggets, les Warriors, eux, peuvent commencer à planifier leurs vacances. Certains comme Draymond Green ont peut-être prévu de suivre le reste des playoffs, mais d’autres ont l’intention de décompresser et d’oublier cette déception. C’est peut-être le cas de Steph Curry, auteur d’une campagne de playoffs de haute-volée.

Steph Curry s’amuse avec un Laker

Le Chef n’a pas grand chose à se reprocher avec ses performances. Il a encore été au niveau dans le Game 6 perdu, mais ce n’était pas le cas de Klay Thompson et Jordan Poole. L’avenir du Splash Brother pourrait d’ailleurs être en danger au vu des récentes rumeurs. Mais si les Dubs ont perdu, c’est aussi à cause de certains joueurs de banc du côté des Angelinos.

Publicité

Dans le Game 4, un improbable joueur a décidé de tout détruire sur son passage en la personne de Lonnie Walker. Très discret dans cette postseason, l’arrière a signé un grand coup de chaud avec 15 points dans le dernier quart, permettant aux Lakers de renverser la partie et dégouter les Warriors par la même occasion. Steph Curry lui a donc un adressé un message récemment.



Publicité

Steph Curry : « Pour Lonnie, continue de bosser… Je ne te pardonnerai jamais pour le Game 4. »

On peut le voir évidemment avec de l’humour, puisque Curry s’amuse surtout ici avec Walker. Néanmoins, l’arrière peut se féliciter d’avoir dégouté les Warriors dans ce Game 4, qui aurait pu facilement se terminer en défaite sans sa performance.

Je ne vais pas mentir c’est plutôt cool de la part de Steph.

Publicité

Malgré qu’il soit déçu de l’élimination, Steph Curry a pris le temps d’adresser un petit cadeau à Lonnie Walker… avec un peu d’humour en prime. Beaucoup de respect évidemment pour l’ancien Spur, principal artisan de la victoire des Lakers dans le Game 4. C’est propre.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus