La trentaine désormais passée, Kev Adams continue de fourmiller de projets et de s’investir de diverses manières pour faire porter sa voix. Mais récemment, l’humoriste s’est vu contraint de réagir face à une boutade de très mauvais goût, qui l’a profondément choqué.
Acteur, humoriste, producteur ou encore scénariste : en pleine force de l’âge, Kev Adams joue de ses nombreuses casquettes pour travailler à pléthore de projets. Et si le natif de Paris a récemment dû s’extirper d’une fâcheuse polémique, son image reste particulièrement positive auprès de toutes les tranches du public ou presque.
Il faut dire qu’outre son métier, l’ancienne star de la série « Soda » oeuvre pour plusieurs actions caritatives, dont l’association Princesse Margot. Cette dernière lutte contre le cancer pédiatrique, et propose un soutien adapté et permanent aux enfants impactés et à leurs familles. Une formidable initiative, qui a récemment fait l’objet d’une nouvelle campagne de communication dans les rues françaises.
Kev Adams réagit à une blague virale très malvenue
Seulement voilà, un internaute a cru bon de s’hasarder à de l’humour noir sur le sujet, avec le tweet ci-dessous qui se passe de commentaires :
⚠️Kev Adams organise des combat d'enfant malade !!!! ⚠️😱
— 𝙖𝙡𝙚𝙭𝙞𝙨 (@alexismindren) April 13, 2023
J'ai mis 10 balles sur Jeremy💸 pic.twitter.com/eVBqdIkrpn
Evidemment ulcéré par cette blague de très mauvais goût, Kev Adams a tapé fort en réponse :
On en est donc là. A rire des enfants qui ont le cancer et faire 6000 likes. J’ai la gerbe. @TwitterFrance toujours aussi utile.
— Kev Adams (@kevadamsss) April 14, 2023
Si vous voulez vous élever un peu, n’hésitez pas à suivre @MARGOTPRINCESSE et si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don.
Fier de les soutenir ❤️ https://t.co/6Toe80stoe
Des mots justes, nourris par la colère et l’agacement. Il est en effet très peu pertinent de rire sur ce type de sujets, qui sont particulièrement sérieux et graves. Sachez que l’association Princesse Margot a pris en charge plus de de 9500 enfants depuis 2012, et que plus de 1000 familles sont suivies annuellement. Si vous voulez en apprendre davantage et aider cette association, c’est ici que ça se passe. Kev Adams, lui est engagé depuis de très nombreuses années désormais – la preuve avec ce spot qui (re)donne le sourire, en date de 2016 :
Les Amis Please Soutenez les enfants malades en soutenant l'association Princesse Margot : https://t.co/Od2Oh4CYaH #CestImportant #Love pic.twitter.com/5LINVhW06p
— Kev Adams (@kevadamsss) December 23, 2016
Qu’on aime ou non Kev Adams l’humoriste et le comédien, son engagement aux côtés de Princesse Margot est implacable, et ne doit en rien être terni par des « blagues » franchement inappropriées. On ne peut que saluer la réaction du trentenaire sur ce coup.