L’élimination de plusieurs équipes en playoffs veut dire que les rumeurs vont s’accentuer pour beaucoup de personnes. La dernière en date mène direction les Lakers, qui pourraient profiter de l’été pour renforcer leur roster, et ce malgré leur beau parcours. Une star est d’ailleurs déjà évoquée…
En finale de conférence contre Denver, les Lakers ont clairement fait les bons choix lors de la dernière deadline. Virer Russell Westbrook était la meilleure chose à faire, tandis que les supporters rêvent de remporter le titre dans quelques semaines. Mais attention à une surprise, car les Nuggets de Nikola Jokic sont plus dangereux que jamais quand on voit leur niveau de jeu. Ils sont d’ailleurs favoris.
Une nouvelle star du côté des Lakers cet été ?
En cas de défaite, ou non d’ailleurs, les Angelinos pourraient opérer quelques changements dans leur roster. Pas grand chose au vu de leur réussite, mais un D’Angelo Russell n’est pas certain de rester. Il se dit déjà que le meneur, qui sera agent libre, pourrait être gourmand au moment de prolonger son contrat. Ça tombe bien, puisque Chris Paul pourrait le remplacer.
The Lakers are the favorites to land Chris Paul 👀
— NBACentral (@TheNBACentral) May 12, 2023
(Via @betonline_ag ) pic.twitter.com/847b5nKuEN
« Les Lakers sont les favoris pour accueillir Chris Paul. »
Pour les bookmakers, la venue de Chris Paul à Los Angeles est plus que jamais probable cet été, devant les Wolves, les Clippers et les 76ers. Un simple « pari », oui, mais qui ne vient pas de n’importe où. Avec l’élimination des Suns, plusieurs insiders ont confirmé que la franchise voulait donner un grand coup de balai. Plusieurs membres du front offices, dont des scouts, ont d’ailleurs été virés.
Deandre Ayton ? Il a probablement joué son dernier match en Arizona, tandis que CP3 pourrait l’imiter. Si c’est le cas, peut-être que James demandera aux Lakers des infos sur la faisabilité de sa venue…
The Phoenix Suns are expected to ‘aggressively’ shop Chris Paul this summer, per @espn_macmahon
— NBACentral (@TheNBACentral) May 12, 2023
It’s ‘pretty likely’ that Chris Paul will be playing for a different team next season 😳
(h/t B/R) pic.twitter.com/nEgtpBooEy
Les Phoenix Suns devraient « agressivement » marchander Chris Paul cet été, selon le journaliste d’ESPN Tim MacMahon. C’est « fort probable » que Chris Paul jouera pour une différente équipe l’an prochain.
Avec un Chris Paul sur le départ, on imagine que l’intérêt sera présent pour recruter le meneur. Tout dépendra du prix en tout cas. Pour remplacer un D’Angelo Russell très gourmands, c’est une option à garder en tête pour les Lakers. On en saura plus dans quelques semaines…