Malgré la défaite des Mets dans une fin de match tendue contre Cholet, Victor Wembanyama a encore enflammé les supporters ce vendredi soir avec un gros double-double, en plus d’une action folle pour un intérieur de sa taille. Le Français est définitivement un cas à part.
Plus que quelques jours pour Victor Wembanyama afin de connaître le résultat de la loterie, et donc probablement le nom de sa première équipe en NBA. Personne n’osera snober le Français en juin prochain au moment de la draft, surtout quand on voit sa dernière performance en date. Malgré la défaite, Wemby a terminé avec 17 points et 15 rebonds contre Cholet ce vendredi soir.
Wembanyama impressionne encore les fans !
Problème ? Les Mets ont perdu dans les dernières secondes sur le score de 69-68. Il faut dire que leur adversaire du soir avait de la motivation supplémentaire avec l’envie de valider un ticket pour les playoffs : une mission accomplie. Toujours est-il qu’une action de Wemby a encore donné le tournis aux supporters, surtout vu sa taille…
Victor makes it look too easy 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 12, 2023
7'2 with guard-like handles.
(via @NBA)pic.twitter.com/GtxnhXe0wt
Victor Wembanyama donne l’impression que c’est facile 🔥 Un joueur de 2m21 avec les dribbles d’un meneur.
On pourrait presque s’habituer et croire qu’une telle action est facile : il n’en est rien. C’est assez simple pour un Steph Curry et d’autres meneurs, mais pour un intérieur dépassant les 2m20, c’est presque du jamais vu dans l’histoire. Le rappel que Victor est une menace à tous les endroits du parquet, ce qui explique sa hype. Les fans sont d’ailleurs choqués…
My future Spur going to cook Giannis with these moves
— Thunder 2k (@thunder_2k) May 12, 2023
Mon futur Spur va cuisiner Giannis avec ces moves
mans is a created myplayer in 2k 😂
— Liam Antoine (@byLiamA) May 12, 2023
Ils ont fait le premier joueur 2K 😂
Défaite ou pas, Victor Wembanyama continue d’enflammer la toile avec ses actions. On peut dire que les supporters ont hâte de le retrouver l’an prochain en NBA, reste encore à savoir dans quelle franchise. On aura la réponse dans quelques jours à peine.