Éliminés par les Lakers dans ce second tour des playoffs, les Warriors auront beaucoup de dossiers à gérer dans les semaines et mois à venir. Draymond Green et Klay Thompson pourraient partir, tandis qu’un jeune est agacé de sa situation. De quoi inquiéter les supporters…
Malgré un effort dans le Game 5, les Warriors n’ont pas fait illusion contre les Lakers ce vendredi soir dans le Game 6, avec une large défaite. Les coéquipiers de LeBron James étaient bien meilleurs dans ces playoffs, tandis qu’ils affronteront les Nuggets au prochain tour. Pour les Dubs en revanche, c’est l’heure des comptes, et autant dire que ça risque de piquer.
Mauvaise nouvelle chez les Warriors
Avec un Draymond Green et Klay Thompson potentiellement sur le départ, la franchise peut les retenir à condition d’aligner les billets. Jordan Poole pourrait quitter le navire après ses playoffs ratés, et pourtant, c’est un autre nom qui fait parler ce samedi : celui de Jonathan Kuminga. Snobé et souvent mis sur le banc, il se dit que le jeune joueur en a marre.
The Warriors and Jonathan Kuminga’s representatives are expected to discuss his future this offseason, per @ShamsCharania pic.twitter.com/JgnM9KgM9o
— NBACentral (@TheNBACentral) May 13, 2023
Les Warriors et les représentants de Jonathan Kuminga vont se rencontrer pour discuter de son futur lors de cette offseason, selon Shams Charania.
Limité à des miettes dans cette postseason, le 7ème choix de la draft 2021 continue d’être snobé chez les Dubs. Peu de temps de jeu et très souvent irrégulier, le numéro 00 préfère sans doute être dans une situation stable pour progresser, ce qui est normal pour un joueur de 20 ans ayant besoin de jouer. Un départ est donc une option plus que probable cet été…
Bro been getting the Jordan bell treatment
— whristan (@whristan) May 13, 2023
Le gars reçoit le traitement Jordan Bell
He’s gone
— Vince🍇 (@Vince1o7) May 13, 2023
il est parti
À 20 ans, Jonathan Kuminga a besoin de jouer, et non de cirer le banc pendant une bonne partie de la saison. Peut-être un ultimatum à venir pour l’intérieur, qui pourrait demander son trade dans le pire des scénarios. On dirait bien que les Dubs ont un choix à faire.