Héroïque durant une bonne partie des playoffs, Devin Booker n’a cependant pas pu empêcher l’élimination de ses Suns, jeudi. Forcément dévasté par ce scénario, l’arrière star a été un peu plus plombé quelques heures plus tard… par son ex, Kendall Jenner !
À force, il va véritablement finir par détester l’Europe. Battu en Finales par Giannis Antetokounmpo il y a deux ans, puis par Luka Doncic l’an dernier en demi-finales de conférence, Devin Booker a cette fois-ci subi la loi de Nikola Jokic au même stade de la compétition. Un échec difficile à avaler pour lui, et qui l’a poussé à prendre une décision drastique et contestée à chaud. Décision qu’il a maintenue ces dernières heures :
Devin Booker did not address the media at exit interviews today either
— Gerald Bourguet (@GeraldBourguet) May 12, 2023
Devin Booker a encore refusé de s’adresser aux médias pour son interview de fin de saison ce vendredi.
Devin Booker trainé dans la boue par Kendall Jenner
Toujours en quête de sa première bague de champion, Booker se pensait sans doute en bonne position pour l’obtenir avec Kevin Durant désormais à ses côtés. Il devra finalement attendre encore un an pour y prétendre à nouveau. Pour l’heure, il devra donc se contenter de suivre la suite des playoffs depuis son canapé, et a peut-être suivi le choc entre Lakers et Warriors ce vendredi, tout comme… son ex, Kendall Jenner !
Kendall Jenner and Bad Bunny courtside for Lakers-Warriors ⭐️ pic.twitter.com/3E1nyXo3Kh
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 13, 2023
Présente à la Crypto.com Arena pour ce grand rendez-vous, Kendall n’était pas venue seule pour l’occasion. Elle se trouvait en effet au bord du terrain avec… Bad Bunny, son nouveau célèbre compagnon, dont le beef viral avec D-Book risque de s’intensifier encore un peu plus. En attendant, les fans n’ont évidemment pas manqué de tirer sur l’ambulance, et d’enterrer un peu plus l’arrière de Phoenix :
2 Ls in 24 hours for Booker
— JayJay_ (@16_brady2) May 13, 2023
2 défaites en 24 heures pour Booker
Comme si l’élimination des Suns ne suffisait pas, Devin Booker a qui plus est dû affronter la vision de Kendall Jenner tout sourire aux côtés de Bad Bunny lors du Game 6 entre Lakers et Warriors. Les vacances commencent décidément bien mal pour lui !