Malgré de nombreux projets ces dernières années, Dwayne « The Rock » Johnson enchaîne les déceptions récemment, avec « Black Adam » en point d’orgue. À cause de cette période très difficile pour l’ancien catcheur, il aurait pris une décision drastique pour tenter de relancer sa carrière. Mais disons que ses propres fans sont très inquiets pour la suite…
Ce n’est pas la période rêvée pour Dwayne Johnson actuellement, qui enchaîne les mauvaises publicités. Son pari avec le film « Black Adam » s’est soldé par un violent échec dans les salles obscures, tandis que d’autres acteurs s’en sont pris à son comportement en coulisses. Un nouveau camouflet pour l’ancien catcheur, d’autant qu’il joue probablement gros pour ses prochains rôles au cinéma. Mais sa récente décision a eu le don de surprendre du monde.
Dwayne Johnson prend une décision radicale
Alors qu’il peut déjà écartér l’idée d’incarner un rôle mythique, Johnson aurait décidé de revenir aux sources pour tenter de remonter la pente. Le site « The Wrap » a confirmé l’information plus tôt dans la semaine : l’acteur va signer son grand retour dans la saga « Fast and Furious », avec une petite apparition lors du film qui sort le 17 mai prochain en France. Il devrait reprendre son rôle à temps plein pour la partie 2 dont le tournage commencera un peu plus tard.
Dwayne Johnson will return as Hobbs in ‘FAST X’.
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) May 12, 2023
(Source: https://t.co/dxSwmqw8Sz) pic.twitter.com/KvLelYoAii
Dwayne Johnson reviendra en tant que Hobbs dans Fast X.
C’est une décision complètement inattendue et pour cause : l’acteur est en froid avec Vin Diesel, star de la saga. Il avait demandé à The Rock de revenir il y a quelque temps, mais ce dernier avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas reprendre son costume de l’agent « Hobbs ». Il a manifestement changé d’avis. La relation entre les deux hommes étaient tellement tendues (tout comprendre ici) que chacun devait mener sa vie dans son coin lors du tournage des précédents opus, c’est dire si les tensions étaient réelles. Notez également que John Cena est de la partie, alors que lui et Johnson ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus.
The Rock avait disparu de la saga depuis quelques films pour se lancer dans son propre spinoff, « Hobbs and Shaw ». Mais devant l’échec de Black Adam, il faut croire que l’intéressé souhaite renouer avec le succès. Pas de quoi enchanter les fans en revanche :
he’s gonna ruin the franchise
— FADE (@FadeAwayMedia) May 12, 2023
Il va ruiner la franchise
Bro’s only coming back cuz Black Adam flopped 💀
— Aero (@Aero1164) May 12, 2023
il revient seulement parce que son film Black Adam a floppé
Dwayne Johnson est bel et bien de retour dans la saga Fast and Furious. Sauf qu’avec Vin Diesel et John Cena au casting, la nouvelle a de quoi surprendre du monde, et pas forcément pour le plus grand bonheur de tous. L’ambiance promet d’être au rendez-vous sur le tournage des films à venir.