Très bavard devant les médias et dans son podcast, Draymond Green continue de donner son avis match après match. Comme vous l’imaginez, ses déclarations sont scrutées de près, dont la dernière sur Anthony Davis. Certains supporters n’ont pas tardé à faire le lien avec les Lakers.
Alors que la mode est au podcast du côté des joueurs, Draymond Green s’est lancé dans le business depuis quelque temps. La particularité ? Il file vers son micro après chaque match, ce qui peut donner des déclarations parfois étonnantes. En snobant Jordan Poole l’autre jour, l’intérieur n’a pas manqué de faire parler du côté des supporters. C’est encore le cas avant le Game 6.
Draymond Green défend un Laker
Avec la blessure d’Anthony Davis, les nerfs sont tendus chez les Angelinos. Beaucoup n’ont pas apprécié le geste de Kevon Looney, même si l’intérieur a évité le pire au vu des récentes nouvelles. Green a évoqué le sujet dans son podcast en prenant la défense d’Unibrow après les moqueries de Shaquille O’Neal. Et ça peut se comprendre.
« I saw a lot of people laughing. But it’s a hit to the head. One small hit to the head can change everything in your life. So I don’t really understand the joke. »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 12, 2023
Draymond Green on Anthony Davis’s head injury
(via @TheVolumeSports)pic.twitter.com/hk6mJs1BHi
Draymond Green sur Anthony Davis : « J’ai vu beaucoup de personnes en rire. Mais c’est un coup à la tête. Un petit coup peut tout changer dans ta vie, donc je ne comprends pas vraiment la blague. »
La bonne nouvelle, c’est que Davis a évité le pire. Plus de peur que de mal pour le joueur des Lakers, même si la défense de Green n’a pas manqué d’amuser les internautes. Quand on connaît sa proximité avec Klutch Sports (agence de Davis et LeBron) et le fait qu’il sera agent libre cet été, le lien est fait.
Klutch defender strikes again. Lol
— Hoops Junkie (@Gerard_papa) May 12, 2023
Le défenseur de Klutch frappe encore lol
Dude is auditioning for the Lakers 🤣
— Jayson 🤑 (@HuiAdventures) May 12, 2023
Le gars auditionne pour les Lakers 🤣
Une blessure à la tête ? C’est à prendre au sérieux pour Draymond Green, qui défend ici Anthony Davis. Cocasse pour un joueur qui n’a pas hésité à frapper Jordan Poole en début de saison au même endroit… De quoi amuser les internautes, imaginant déjà une venue à Los Angeles cet été. Un scénario plus que jouable lors de cette offseason.