Éliminé par les Nuggets, Phoenix se fait depuis conspuer de toutes parts pour ce fiasco. Devin Booker notamment est au coeur du cyclone, lui qui s’est fendu d’une action très controversée après l’ultime défaite. Clairement, les fans ne sont pas près de lui pardonner cette attitude…
Comme la saison passée, l’aventure s’est arrêtée dès le second tour des playoffs. Déjà pulvérisé par les Mavs au Game 7 en 2021-22, les Suns ont connu une fin de campagne tout aussi brutale cette nuit, cette fois-ci face aux Nuggets. La sixième manche entre les deux franchises a en effet viré au pugilat pour les hommes de Monty Williams (défaite 125-100) qui vont devoir regarder le reste des playoffs à la télévision.
Sans surprise, certains joueurs du roster ont sacrément dégusté auprès de l’opinion publique après la rencontre, en particulier Kevin Durant qui était la recrue phare de la dernière trade deadline. Mais Devin Booker n’a pas non plus été en reste… Immense sur cette post-season jusque là, l’arrière a cependant disparu au Game 6 (12 points à 4/13 au tir). En plus de ça, il s’est distingué par son absence face aux médias…
Devin Booker absent de la conférence de presse après le Game 6
Devin Booker will not speak to the media tonight pic.twitter.com/0JSBr9XJWu
— NBACentral (@TheNBACentral) May 12, 2023
Devin Booker ne parlera pas aux médias cette nuit.
Ce comportement rappelle malheureusement celui de Dillon Brooks, qui avait également fui les médias en fin de série contre les Lakers au premier tour et qui avait regretté ses multiples provocations envers LeBron James. Comme on pouvait s’y attendre, D-Book n’a pas plus été épargné par les internautes que l’ailier de Memphis. D’autant plus que cette fois, c’est de l’un des meilleurs joueurs du roster que l’on parle…
bro thinks he’s dillon brooks
— Jazz For 3 (@JazzForThree) May 12, 2023
Le frérot s’est pris pour Dillon Brooks
Is he gonna call one of his dads and talk?! 😂 pic.twitter.com/djzZY3a71I
— Jillian #MinneapolisTSErasTour 💜🥹 (@jillyfrknchilly) May 12, 2023
Est-ce qu’il va appeler l’un de ses darons et en parler ?!
Il peut logiquement être frustré de cette nouvelle déception en playoffs, mais Devin Booker devait savoir ce qui l’attendait en snobant les médias après l’élimination. C’est un nouvel été compliqué qui s’annonce pour les Suns et leur arrière superstar qui peinent décidément à retourner en Finales…