Pas à une polémique près ces dernières années, Shaquille O’Neal a largement été critiqué pour sa réaction à la blessure d’Anthony Davis contre les Warriors. Moqueur, sans doute un peu trop, la légende des Lakers a décidé de répliquer. Mais difficile d’assumer visiblement…
Malgré une énorme frayeur dans le Game 5 contre les Warriors, tout porte à croire qu’Anthony Davis sera sur les parquets ce vendredi soir pour affronter les coéquipiers de Steph Curry. Sa blessure à la tête n’est finalement pas si grave que ça, puisque l’intérieur évite le protocole commotion cérébrale. Les dernières nouvelles à son sujet sont d’ailleurs prometteuses.
Shaquille O’Neal se défend et se rate !
Un soulagement pour les Angelinos et leurs supporters. Vu les images et une sortie en « fauteuil roulant », on craignait le pire pour Davis. Une histoire assez sérieuse et pourtant, qui n’a pas empêché Shaquille O’Neal et Charles Barkley de partir en fou rire afin de se moquer de Davis. Ce vendredi, peu avant le Game 6, le Big Cactus a décidé de se défendre.
Shaq says he wasn’t mocking Anthony Davis’ injury
— NBACentral (@TheNBACentral) May 12, 2023
“I ain’t making fun of nobody, that’s not what I do. But I do know you’re not going to stop me from playing in that Game 6.”
(Via @mr_jasonjones ) pic.twitter.com/46CHIBmziL
Shaq ne se moquait pas de la blessure d’Anthony Davis : « Je ne me moque de personne, ce n’est pas ce que je fais. Mais je sais que vous n’allez pas m’empêcher de m’amuser avec ce Game 6. »
Plutôt que d’assumer et éventuellement s’excuser, O’Neal a choisi une autre voie en expliquant qu’il ne se moquait pas de la blessure de Davis. Pourtant, un simple coup d’oeil sur les replays confirment que Charles Barkley imitait un fauteuil roulant, en réponse à la nouvelle de Chris Haynes sur l’état de santé de l’ancien Pelican. Les supporters ne sont pas dupes.
🧢
— 🚀 (@rocketrandhawa) May 12, 2023
menteur
All he does is make fun of players
— kusang2k (@m52773827) May 12, 2023
tout ce qu’il fait est de se moquer des joueurs
Shaquille O’Neal n’a pas souhaitait assumer au moment d’évoquer le cas Anthony Davis. De quoi agacer les internautes, puisque les images ne laissent aucune place au doute. Peut-être une source de motivation supplémentaire pour Unibrow à l’aube de ce Game 6…