L’élimination de Phoenix au second tour des playoffs représente un gros sujet de discussion sur les réseaux sociaux, nombreux étant ceux à se moquer des hommes de l’Arizona. On pense notamment à un certain Dwight Howard qui n’a pas hésité une seconde à afficher Kevin Durant et consorts…
En récupérant Kevin Durant lors de la dernière trade deadline, les Suns pensaient pouvoir à nouveau se mêler pour de bon à la course au titre. Mais tout comme l’an passé, l’aventure s’est arrêtée au second tour à l’Ouest, cette fois-ci contre les Nuggets qui les ont sorti en six matchs. La dernière rencontre a même viré au pugilat, une sacrée désillusion pour l’escouade finaliste en 2021.
Mais le pire est encore à venir pour cette superteam des Cactus, qui est actuellement la risée de la ligue pour s’être faite sortir aussi tôt en post-season. Y compris auprès des joueurs… Alors qu’il joue dans le championnat taïwanais depuis le début de la saison, Dwight Howard s’est en effet permis un sacré troll envers les Cactus qui n’est pas passé inaperçu, après le Game 6 :
Dwight Howard raille Phoenix après l’élimination contre Denver
Taiwan calling 👀
— Dwight Howard (@DwightHoward) May 12, 2023
Taïwan appelle 👀
Raillé par beaucoup de monde pour avoir dû s’exiler en Asie afin de poursuivre sa carrière, D12 n’a donc clairement pas hésité à sortir la boîte à gifles suite à l’élimination de Phoenix. Le pire dans tout ça, c’est que les internautes l’ont soutenu en masse dans sa démarche, prenant notamment le temps d’incendier KD en particulier, lui qui est le symbole de cette grosse déception pour la franchise de l’Arizona :
“KD lob to Howard! Sharks up by 50!”
— Jeff Van Gundy’s Burner (@JeffVanGundysB1) May 12, 2023
« KD envoie une passe lobée à Howard ! Les Sharks (de Shanghai, ndlr) mènent de 50 points ! »
@KDTrey5 he forgot to tag you
— Spirit (@SPlRlTT) May 12, 2023
Kevin Durant, il a oublié de te tagger
Dwight Howard semble clairement se délecter des tourments des Suns sur ces playoffs. Probablement qu’il pense que ça aurait pu être différent s’il avait été dans le roster, à la place de certains joueurs qui n’auraient rien à faire là. ce qui est certain, c’est que l’ambiance est morose à Phoenix.