En plein TPMP, Cyril Hanouna refroidit Jean-Michel Maire : « J’en ai rien à foutre »

Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna
C8 (DR)

Entouré de sa fidèle armée de chroniqueurs, Cyril Hanouna continue de signer des scores particulièrement probants avec « Touche Pas à mon Poste » en ce printemps 2023. Fidèle à son habitude, l’émission n’est jamais avare en séquences qui font parler – la preuve avec l’échange viral entre « Baba » et Jean-Michel Maire, en plein direct !

Publicité

La recette Cyril Hanouna est désormais connue, et elle n’en finit plus de fonctionner. La 14ème saison de « Touche Pas à mon Poste » donne pleinement satisfaction à C8 en termes d’audience. Et si les nouveaux chroniques apportent du sang frais à l’émission, les « historiques » encore présents conservent une place à part. C’est notamment le cas de Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire retoqué par Cyril Hanouna en direct

Lors de l’émission de ce jeudi 11 mai, l’ancien journaliste du Figaro, qui s’est récemment relocalisé dans le sud après des appels moins fréquents de son patron pour prendre part à l’émission, a dû s’expliquer directement avec Cyril Hanouna ! L’occasion d’une séquence virale entre « JMM » et le présentateur-vedette :

Publicité



Hanouna : « Tu dois venir les mercredis et jeudis ».

Maire : « Depuis quand ? »

Hanouna : « Ecoute-moi bien. Ce petit ton, pas avec moi (rires) ».

Publicité

Maire : « Je vais être clair Cyril. Il se trouve que vous m’appeliez moins. J’ai pris une décision qui me semblait logique : partir dans le sud, à environ 900 kilomètres de Paris. Il a suffi que j’arrive à 900 kilomètres pour que vous m’appeliez pour venir tous les jours ! Est-ce qu’il y a une logique dans tout ça ? Je ne crois pas »

Hanouna : « Oui il y a une logique. Je t’explique, pour que tu le saches : à partir de maintenant, tu viens les mercredis et jeudis ».

Maire : « On va en rediscuter. Je suis toujours content de venir, mais j’habite dans le sud, je n’ai pas de logement ici ».

Hanouna : « Ecoute-moi bien, j’en ai rien à foutre. T’habiteras jamais dans la rue, je t’héberge » (sourires)

Publicité

S’agissait-il de vraies tractations sous les yeux des téléspectateurs, ou bien d’une séquence « show » comme TPMP a l’habitude d’en produire ? Comme souvent, Cyril Hanouna aime bien brouiller les pistes, et seuls les deux hommes connaissent les tenants et les aboutissants du sujet. En tout cas, si Jean-Michel Maire occupe son poste chaque mercredi et jeudi à l’avenir, le vainqueur de la discussion sera facile à déduire !

Pop culture

Les dernières actus