Impressionner Conor McGregor n’est jamais chose aisée, et impressionner la légende du X Kendra Lust l’est encore moins. Pourtant, un combattant a réussi cette performance tout récemment, en obtenant l’approbation du Notorious et de l’actrice de 44 ans. Un crossover inattendu, mais qui fera sûrement chaud au coeur à Aljamain Sterling.
Tout roule pour Aljamain Sterling, et c’est un euphémisme. Vainqueur d’Henry Cejudo à l’UFC 288, l’Américano-Jamaïcain a conservé son titre de champion Bantamweight de l’UFC. Et parce qu’il est grand seigneur, il s’est empressé d’en remercier sa fiancée Rebecca Cruz sur les réseaux :
De mes débuts en pro jusqu’à mon titre de champion du monde, tu as été à mes côtés. Quel voyage ça a été ensemble, avec tous les hauts et les bas que nous avons traversés. Tu es une femme vraiment spéciale, et tu me gardes motivé et les pieds sur terre. ❤️ Te amo ❤️ 🇸🇻+🇯🇲
McGregor et Kendra Lust réagissent au post viral de Sterling
Ce post à 30.000 likes aurait pu en rester là, et n’être qu’une publication parmi d’autres. Seulement voilà : Conor McGregor en personne a tenu à apporter sa pierre à l’édifice, via un message particulièrement apprécié par Sterling.
McGregor : « Voilà comment font les vrais champions, mon gars ! Grosses, grosses félicitations ! »
Sterling : « Merci mon frère ! Plein de love, on ne fait pas les choses à moitié ici ! »
Le message du natif de Dublin n’est pas le seul à avoir été repéré sur Instagram, puisque la star du X Kendra Lust, fan d’UFC, a également commenté le post. Tout comme la combattante Vanessa Demopoulous :
Il ne s’agit pas de la première fois que Kendra Lust se positionne sur un sujet lié au MMA. Récemment, elle avait notamment réagi au cliché viral des parties intimes de Paulo Costa, enflammant la toile pour l’occasion. Cette fois-ci, le contexte est nettement plus soft, pour le plus grand plaisir d’Aljamain Sterling, on l’imagine bien.
Qui peut se targuer en quelques jours à peine de défendre une ceinture de champion du monde, de récolter 30.000 likes sur sa fiancée, et d’obtenir les chaleureuses félicitations de Conor McGregor et Kendra Lust ? La réponse est simple : Aljamain Sterling, et personne d’autre. Une période sacrément faste pour le « Funk Master » !