Conor McGregor a beau venir d’un pays où la pluie tombe une grande partie de l’année, il a un caractère chaud et volcanique. La preuve, dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, on le voit agresser la star de l’UFC Michael Chandler lors d’un face à face bouillant ! Ce dernier a réagi immédiatement.
Ça y est, le comeback tant attendu de Conor McGregor à l’UFC aura lieu dans quelques semaines. Alors non, le Notorious ne sera pas de retour dans la cage pour la première fois depuis sa terrible fracture de la jambe en juillet 2021, il sera simplement l’entraineur de la nouvelle saison de « The Ultimate Fighter », la télé-réalité vedette de l’organisation.
Son équipe de talents sera d’ailleurs opposée à celle de Michael Chandler, le pétard ambulant des poids légers. Dana White et ses collaborateurs s’attendent sans doute à un immense succès au niveau des audiences, puisque le saison sera diffusée sur ESPN, et pour mettre toutes les chances de leur côté, les producteurs ont sorti le grand jeu pour la bande-annonce. Mention spéciale à l’accrochage à 0:54 secondes :
Le face à face explosif entre Conor McGregor et Michael Chandler
The Ultimate Fighter airing May 30th on @espn! #TeamMcGregor @ufc pic.twitter.com/1Q0Ys0j1N7
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 11, 2023
Les années passent, il prend de l’âge, mais Conor McGregor ne semble pas décidé à gagner en sagesse. Son tempérament de feu est parfaitement visible dans ce teaser explosif, puisqu’on le voit pousser son futur adversaire au niveau de la gorge. Michael Chandler a forcément vu passer toutes les réactions des fans suite à cette bousculade, et il a donné sa version des faits.
Barely felt it… #tuf31 https://t.co/K7ZIWVOY7G
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) May 11, 2023
J’ai presque rien senti…
Michael Chandler n’a pas été perturbé par cette grosse bousculade du Notorious, même s’il s’est attaqué à une zone sensible. Ce qui est certain suite à ces images, c’est que la prochaine saison de « TUF » s’annonce bouillante, que les fans ne voudront sans doute pas la manquer, et que le combat tant attendu entre les deux entraineurs vaudra son pesant d’or.
Conor McGregor a toujours eu le sang chaud, il vient encore de le prouver lors de ce face à face avec Michael Chandler. Le Notorious n’a pas hésité à pousser son adversaire violemment, mais attention tout de même à la réponse de ce dernier dans l’octogone.