NBA – En larmes devant la blessure d’AD, Shaq se fait salement massacrer !

TNT (DR) / NBA (DR)

Le Game 5 entre les Lakers et les Warriors a été marqué par la blessure d’Anthony Davis, ce qui pourrait constituer un véritable tournant pour la suite. Si tout le monde s’est inquiété pour l’intérieur, Shaquille O’Neal a plutôt décidé de s’en moquer avec un fou-rire assez mal venu sur le plateau de la chaine TNT.

Publicité

Anthony Davis est sans aucun doute le joueur le plus malchanceux de la ligue, lui qui semble toujours être au mauvais endroit au mauvais moment… Ce mercredi, dans un Game 5 potentiellement décisif pour son équipe, l’intérieur des Lakers a pris un sale coup dans la tête lors d’une bataille au rebond dans laquelle il n’était pas spécialement impliqué, et il a été contraint d’abandonner ses coéquipiers.

Les premiers retours ne sont d’ailleurs pas forcément positifs, ce qui pourrait avoir un immense impact sur le reste de la série. En tout cas, la situation ne semble pas inquiéter Shaquille O’Neal et Charles Barkley, qui se sont ouvertement moqués d’AD sur le plateau de la chaine TNT. Alors que leur collègue Ernie Johnson lançait le débat autour de la blessure, les deux légendes sont parties en fou-rire.

Publicité

La séquence à vomir de Shaq sur Anthony Davis

Anthony Davis était déboussolé en essayant de quitter le terrain et nous verrons son statut pour le Game 6.



Après ce lancement sur la sortie d’Anthony Davis, Shaquille O’Neal et Charles Barkley ont été pris d’un fou-rire incontrôlable, ce qui n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs. S’ils avaient peut-être autre chose en tête, le timing de cette crise est tout de même assez équivoque. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été plus que déçus par ce comportement.

Publicité

Je suis sincèrement dégouté par le fait que Shaq se moque de la blessure d’AD. Comme s’il avait demandé à prendre ce coup. C’est enfantin. Surtout venant d’une légende des Lakers. Je n’ai pas les mots.

Shaq rigole de la blessure d’Anthony Davis. Vous le considérez encore comme un Laker ?

Publicité

En tant que légende des Lakers, Shaquille O’Neal aurait pu faire preuve de compassion envers Anthony Davis, leader de l’équipe depuis le début des playoffs. Il a préféré rire de cette blessure, et a été massacré en conséquence.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus