En menant 3-1 contre les Warriors, les Lakers sont tout proches d’accéder à la finale de conférence. Une preuve que les hommes de Darvin Ham ont une vraie chance de gagner le titre, le 5ème pour pour LeBron James. De quoi changer le feuilleton du GOAT ? Oui pour ce célèbre polémiste.
Avec un effectif remanié et bien meilleur qu’en janvier dernier, les Lakers ont une chance de gagner le championnat en juin prochain. La possibilité est là pour les coéquipiers d’Anthony Davis, bien que la concurrence soit sérieuse à l’Ouest et à l’Est. Le mois de mai est là et personne ne peut affirmer avec certitude qui remportera la bague. Autant dire que les fans de suspense doivent être comblés.
Le débat du GOAT bientôt relancé ?
Cela veut dire aussi que LeBron James aura la possibilité de remporter un 5ème titre dans son immense carrière. Un exploit pour celui qui est considéré par certains comme le GOAT au profit de Michael Jordan. Un débat toujours aussi sensible, mais remis sur la table par Stephen A. Smith en cas de victoire du King. SAS s’est exprimé lors de son émission sur ESPN.
Stephen A. Smith sur le débat LeBron James/ Michael Jordan : « J’ai toujours trouvé qu’il était insultant de le classer devant Michael Jordan. Mais s’il gagne son 5ème titre cette année, je ne serai plus insulté par cette discussion. Je dois l’admettre. »
SAS n’est d’ailleurs pas le seul à posséder une telle approche en cas de nouvelle récompense pour James. Le fait que le gain du championnat ramènera le débat du GOAT sur le devant de la scène, même si certains ont déjà tranché le sujet.
he passed Jordan long ago lol
— Pal | CDL Memes (@YourCDLPal) May 9, 2023
Il a déjà dépassé Jordan il y a longtemps lol
They’ll still make excuses
— david (@BuiltInTheBurgh) May 10, 2023
Ils chercheront encore des excuses
LeBron James face à Michael Jordan ? C’est un débat loin d’être terminé, surtout si le King remporte un nouveau titre d’ici la fin de son immense carrière. Stephen A. Smith a fait son choix, tout comme de nombreux fans. Mais nul doute que ce feuilleton ne prendra jamais fin.