Depuis quelques semaines, Kim Kardashian a décidé d’enchainer les grands rendez-vous sportifs. Après un passage par les stades de foot européens, et notamment le Parc des Princes, elle a décidé de suivre les Lakers pour les playoffs. Mais sa présence intrigue les internautes, qui n’ont pas hésité à lancer une folle rumeur.
Il y a quelques mois, une qualification des Lakers pour les playoffs semblait totalement improbable, la faute à un effectif déséquilibré. Aujourd’hui, ils ne sont plus qu’à une victoire de la finale de conférence, et forcément, les stars se déplacent pour assister à ce grand spectacle sportif. Pour le Game 4, Kim Kardashian était par exemple au premier rang avec une amie :
Kim Kardashian at the Lakers game last night pic.twitter.com/FJjMG9rZ4i
— Daily Loud (@DailyLoud) May 10, 2023
Kim Kardashian en couple avec un Laker ?!
Déjà présente pour le Game 3, Kim Kardashian s’est offerte de nouvelles places au bord du terrain pour le second match à la Crypto.com Arena, ce qui n’a pas manqué de soulever quelques questions chez les fans. Pourquoi l’influenceuse, qui n’est pas forcément la supportrice la plus assidue, se retrouve à toutes les rencontres des Lakers ? La question a fait un buzz XXL sur Twitter :
Kim K sitting court side 2 games in a row. Who she here for? pic.twitter.com/oTY4ftVZKl
— Franklin Saint-Laurent (@MardyMarvel) May 9, 2023
Kim Kardashian au bord du terrain pour le second match de suite. Pour qui vient-elle ?
Pour les internautes, si Kim Kardashian vient aussi régulièrement à la Crypto.com Arena, c’est pour voir un joueur en particulier. Fraichement célibataire, elle pourrait en effet vivre le début d’une belle romance avec un sportif, ce qui ne serait pas surprenant puisqu’on sait qu’elle les aime particulièrement. Mais selon d’autres, elle serait surtout en mission de surveillance pour sa soeur, qui a enchainé les désillusions avec Tristan Thompson.
She’s making sure Tristan ain’t CHEATING
— RICHER (@therichlane) May 9, 2023
Elle s’assure simplement que Tristan Thompson ne trompe pas sa soeur Khloe
Kim Kardashian va devenir la supportrice n°1 des Lakers après cette campagne de playoffs. Elle voit des victoires, du beau jeu, et fait parler d’elle à chaque apparition… Que demander de plus pour une influenceuse de ce niveau ?