NBA – Avant le Game 5, la terrifiante révélation sur LeBron contre les Warriors !

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Avec le break validé, les Lakers ont l’occasion de se qualifier pour la finale de conférence ce mercredi soir, contre les Warriors. On attend beaucoup d’Anthony Davis, tout comme de LeBron James, qui cacherait d’ailleurs bien son jeu. C’est en tout cas ce que laisse penser Darvin Ham…

Publicité

C’est ce mercredi que les Lakers ont une chance d’accéder au prochain tour des playoffs et à la finale de conférence. Un résultat inespéré pour les Angelinos il y a encore quelques mois, le tout avec un effectif très inquiétant. Le fait est que les changements opérés par Rob Pelinka en février dernier ont fait beaucoup de bien, permettant aux fans et aux joueurs de rêver d’une nouvelle bague.

LeBron prêt à en découdre au Game 5 ?

Mais attention à la suite, car les Warriors voudront réagir en tant que champions en titre ce mercredi. Qui plus est, la rencontre aura lieu au Chase Center, signifiant que les hommes de Darvin Ham ne pourront pas compter sur leurs supporters pour un petit coup de pouce. Pas de problème, puisque LeBron James aurait encore prévu d’augmenter son niveau de jeu selon une récente révélation…

Publicité



Jovan Buha (The Athletic) : « Les Lakers ont une réponse à tous les ajustements des Warriors. Ils ont plus de profondeur. Ils sont plus grands, meilleurs défensivement. Plus d’armes en attaque. Ils ont essayé différentes choses pour provoquer des fautes. Mais comme Darvin Ham le laisse entendre depuis quelque temps, LeBron James a encore de l’essence dans le réservoir et réserve tout ça pour plus tard dans les playoffs. »

Publicité

Il faut donc comprendre que James ne se donne pas encore à fond. Il laisse Anthony Davis faire le boulot, lui qui domine complètement cette série. Tandis qu’avec Lonnie Walker, D’Angelo Russell et d’autres, les Pourpre et Or ont prouvé qu’une profondeur de banc était importante dans cette postseason. Cette révélation sur le King, surtout à 38 ans, fait en tout cas plaisir aux supporters.

Il a 38 ans. Évidemment qu’il garde de l’essence. Voilà pourquoi il a des remplacements plutôt courts et qu’il marche sur le terrain.

Publicité

Qu’il le veuille ou non, LeBron James fait encore plus attention à son physique dans ces playoffs. À 38 ans, le Chosen One continue pourtant de dominer, mais doit être vigilant s’il veut récupérer et éviter à tout prix une blessure. Rien n’est laissé au hasard à Los Angeles…

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus