Depuis quelques années, Hasbulla, aussi connu sous le nom de Mini Khabib, a réussi à se faire une place de choix dans le petit monde du MMA et sur les réseaux sociaux. Mais s’il est plutôt habitué à nous faire rire, il vient de s’illustrer bien tristement, avec une arrestation remarquée au Daghestan.
Quand on pense au monde du MMA et au Daghestan, on pense surtout à Khabib Nurmagomedov et ses proches, qui ont régné et règnent toujours sur l’UFC et les autres grandes organisations de la planète. Aujourd’hui encore, The Eagle est considéré comme l’un des champions les plus dominants de l’histoire, lui qui n’a jamais saigné ne serait-ce qu’une seule fois dans l’octogone.
Mais il n’est pas le seul, puisque son ami d’enfance Islam Makhachev a pris le relais chez les poids légers de Dana White avec un sacre qui pourrait durer des années, tant il est complet et puissant. Et c’est sans parler des cousins, et notamment Usman, détenteur de la ceinture au Bellator et potentiel futur adversaire du Français Mansour Barnaoui.
Hasbulla arrêté au volant avec ses amis !
Mais depuis quelques années, le Daghestan est aussi représenté par le phénomène Hasbulla, véritable superstar des réseaux sociaux avec plusieurs millions d’abonnés. Malheureusement, s’il est plutôt habitué à nous divertir, le jeune russe de 20 ans vient de se retrouver impliqué dans une fâcheuse affaire : il a été arrêté par les forces de l’ordre…
Hasbulla a, avec certains de ses amis, été arrêté pour avoir enfreint le code de la route. D’après le département des Affaires Internes, ils ont fait irruption sur la route et auraient gêné plusieurs autres automobilistes. Ils ont tous été arrêtés et amenés au poste de police. D’après eux, ils célébraient simplement le mariage d’un ami.
Hasbulla et ses amis se sont faits remarquer de la pire des manières ce weekend avec une arrestation pour conduite dangereuse et un passage au poste de police. Une manière assez terrible de célébrer un mariage, qui est aussi dangereuse pour eux que pour les autres automobilistes. Et quand on voit les nombreuses vidéos de l’influenceur et ses proches, on ne doute pas vraiment de leur culpabilité dans l’affaire :
They killed Hasbulla he’s dead pic.twitter.com/0zfpAtPopx
— Michael. (@hhughass) February 2, 2023
Alors qu’ils célébraient le mariage d’un proche, Hasbulla et ses amis se sont tristement faits remarquer sur la route, au point d’être arrêtés par la police et amenés au poste. Une affaire qui leur servira on l’espère de leçon.