Les Warriors ont tenté de surprendre les Lakers dans ce Game 4, sans succès. Steve Kerr a décidé une nouvelle fois de modifier son 5 de départ, avec la présence surprise de Gary Payton II. Plutôt bon, l’arrière a surtout connu une drôle de mésaventure en plein match…
Pour tenter de dominer les Lakers ce lundi soir, Steve Kerr a souhaité organiser un nouveau changement dans son 5 de départ. À la surprise générale, Gary Payton II a fait son retour aux côtés de Steph Curry, pour un résultat pour le moins très intéressant :
Gary Payton scores 7 straight for the Warriors 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 9, 2023
It’s an 11-0 Golden State run to answer the Lakers 10-0 run! pic.twitter.com/zAI2UKzWyL
Drôle de mésaventure pour un Warrior
Auteur de 15 points à 7/9 au tir, sans parler de sa défense toujours aussi précieuse, Payton II a réalisé une bonne prestation dans ce Game 4. Dommage que les Lakers ont gagné, le tout avec un héros totalement inattendu. Mais GPII fait également le buzz, et pour une étrange raison. En pleine action, l’intéressé a dû quitter le parquet après avoir vomi.
Gary Payton Jr throws up on the floor but saves it all in his mouth. Talent. pic.twitter.com/DwYA0LqXwb
— Darren Hupke – Writes about retro games (@darrenhupke) May 9, 2023
Gary Payton Jr a vomi sur le parquet mais a tout gardé dans sa bouche. Talent
Pas très glamour on vous l’accorde, mais la séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Cela explique pourquoi le joueur a dû passer par les vestiaires pour un petit nettoyage express avant de retrouver ses coéquipiers. Les internautes n’en revenaient pas.
Awkward reason to leave the playoffs mane😂 pic.twitter.com/kSgEubOS4h
— Steve (@lemondzz13) May 9, 2023
Étrange raison de quitter un match de playoffs
Yea really wasn’t ready for the moment🤣
— Migue (@_brodriguez_) May 9, 2023
Je n’étais pas prêt pour ce moment 🤣
Gary Payton II a rapidement pu revenir après son petit problème afin d’aider les Warriors. L’arrière a d’ailleurs effectué une belle prestation, au point qu’il ne peut pas être tenu responsable de la défaite. Espérons qu’il aille mieux maintenant pour le Game 5.