NBA – Dos au mur, la phrase choquante qui ne passe pas chez les Knicks !

La nouvelle attitude honteuse de Julius Randle dévoilée aux Knicks !
NBA (DR)

Les Knicks sont très mal embarqués dans la série face à Miami. Alors qu’ils avaient impressionné en sortant Cleveland au premier tour, les observateurs en attendaient beaucoup des hommes de Tom Thibodeau, mais rien ne semble les dynamiser. Pour expliquer cette souffrance, un joueur des Knicks a une hypothèse qui risque d’énerver les fans…

Publicité

Alors qu’ils avaient égalisé à 1-1 à la maison, les Knicks n’ont pas réussi surfer sur la dynamique positive. Désormais menés 3-1, les New Yorkais recevront Miami pour survivre dans cette confrontation et pour continuer à rêver d’une finale de conférence. Et dans ce genre de situation, la première chose à faire est souvent de déterminer ce qui ne va pas pour pouvoir s’ajuster.

Dans le cas des Knicks, l’une des stars ne semble par exemple pas au mieux. En plus d’avoir raté l’un des quatre matchs, Julius Randle affiche une réussite bien moins bonne que lors de la saison régulière. Avec 18 points de moyenne contre le Heat, l’ailier-fort ne shoote qu’à 22% à trois points et impacte moins les rencontres. Au sujet de la méforme de son équipe, il s’est exprimé et a donné une explication qui ne devrait pas rassurer les fans…

Publicité

La phrase maladroite de Julius Randle qui choque les fans

Journaliste : Julius, comment se fait-il que vous ayez du mal avec les rebonds offensifs alors que vous dominiez face à Cleveland ?

Julius Randle : Je ne sais pas, peut-être qu’ils en veulent plus que nous. Il faut qu’on trouve un moyen de faire mieux pour re faire ce genre d’actions. Il faut garder notre saison en vie.



Évidemment, avouer que l’adversaire a plus la hargne peut être source de controverse. Dans une série qui donnerait en plus accès à la finale de conférence, le manque d’appétit n’est effectivement pas quelque chose d’envisageable. Outre les défaites, le manque de combativité que traduit cette phrase de Julius Randle énerve les fans. Sur les réseaux sociaux, nombreux se sont exprimés pour descendre l’ancien des Pelicans :

Publicité

Sortez-le de l’équipe, titularisez Toppin.

Je pensais que nous aurions un jour de repos.

Quelle horrible réponse.

Publicité

S’il ne convainc pas sur le terrain, Julius Randle n’est pas spécialement plus rassurant pour les fans derrière un micro. Alors que le prochain match de la confrontation est au Madison Square Garden, il aura tout intérêt à se montrer énergique et en réussite au shoot. En dépendent la saison des Knicks et sa réputation…

Déclarations Julius Randle NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus