Le break est fait pour les Lakers. La franchise a dominé les Warriors ce lundi devant son public pour mener 3-1 dans ce second tour des playoffs. Maladroit, LeBron James n’a pas réussi le meilleur match de sa carrière. Heureusement qu’un joueur du banc était là pour prendre feu.
Les Lakers ont fait un grand pas vers la qualification ce lundi soir contre les Warriors après une nouvelle victoire. Succès 104-101 après une fin de match très tendue, marquée par des erreurs de Draymond Green et Steph Curry. Le meneur a pourtant réalisé une grande performance avec 31 points, 14 passes et 10 rebonds, mais une erreur de Green dans le final a fait beaucoup de mal.
Draymond ???? pic.twitter.com/nglszwWkQU
— NBACentral (@TheNBACentral) May 9, 2023
Les Lakers font le break contre les Warriors !
STEPH CURRY. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 9, 2023
pic.twitter.com/k2CoJYJr1f
Même si LeBron James termine avec 27 points, 10 passes et 6 rebonds, le héros du côté des Lakers est ailleurs. Il se nomme Lonnie Walker et sans lui, la série serait à 2-2 aujourd’hui. L’arrière a pris complètement feu dans le dernier quart-temps avec 15 points, tous dans le final. Un véritable coup de chaud qui a permis de maintenir en vie les Angelinos et de passer devant dans les derniers instants.
LONNIE WALKER. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 9, 2023
pic.twitter.com/palT5ISARQ
LeBron & AD shares a beautiful moment with Lonnie Walker IV. pic.twitter.com/UXsconhCGC
— Italo Santana (@BulletClubIta) May 9, 2023
Les Lakers font le break contre les Warriors, mais le gain de cette série n’est pas encore fait. On peut être sûrs que les champions en titre vont vouloir réagir devant leur public dans quelques jours, ce qui promet un joli spectacle. Vivement la suite de cette série.