« Par contre toi… » : le mari de Magali Berdah menace Booba, il lui répond !

Booba et Magali Berdah
B20baOfficiel / BFM TV

En pleine guerre médiatique avec Magali Berdah, Booba prend un malin plaisir à lui envoyer missile après missile sur les réseaux sociaux. Un comportement qui a fait monter au créneau le conjoint de cette dernière, Stéphane Teboul, répondant sauvagement au légendaire rappeur des Hauts-de-Seine !

Publicité

Si Booba est bien occupé ces dernières heures au sujet de Gims, en témoigne son message humiliant pour l’artiste congolais alors que ce dernier est au coeur de la polémique depuis sa vidéo avec un caracal (félin), la liste des « ennemis » du Duc de Boulogne est longue, très longue. Et le plus important d’entre-eux est peut-être bien… Magali Berdah.

Fondatrice d’une agence qui gère des influenceurs et influenceuses, elle est la cible principale du rappeur dans son combat contre les « influvoleurs » : entendez par-là les personnalités des réseaux sociaux qui arnaquent ou profitent de leurs fans. De ce fait, Booba n’a de cesse d’afficher la femme d’affaires, un comportement qui agace d’ailleurs fortement son mari Stephane Teboul. Il vient même d’envoyer un tweet salé à Booba.

Publicité

Provoqué, Booba répond au conjoint de Magali Berdah

Stéphane Téboul [en réponse au tweet de Booba] : Par contre toi la fête va bientôt commencer, patience….



Un message menaçant auquel Booba n’a bien évidemment pas tardé à répondre, et comme toujours, sur un ton plein de raillerie :

Publicité

Fidèle à lui-même, d’autant plus quand il est attaqué, B2O ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a profité de cette occasion pour en remettre une couche en dévoilant, selon ses sources, un autre dossier sur le « clan » Berdah dans cette guerre médiatique interposée :

Publicité

Le beef entre Booba et Magali Berdah continue de battre son plein, une situation qui commence à exténuer certains proches de la chef d’entreprise. Le rappeur ne compte cependant pas lâcher son offensive, à l’heure où même le gouvernement semble vouloir réguler le monde des influenceurs. À suivre…

Pop culture

Les dernières actus