Bien qu’excellent avec les Mavs cette saison, Luka Doncic n’a pas réussi à emmener son équipe en playoffs. Le Slovène a été largement critiqué, notamment à cause de sa condition physique, pas toujours parfaite. Sa dernière photo ne fait pas exception.
Déjà en vacances depuis plusieurs semaines, Luka Doncic digère peu à peu la déception avec les Mavericks. Il espère que ses dirigeants pourront conserver Kyrie Irving cet été, histoire de retenter sa chance en 2024 avec un effectif de meilleure qualité. Autant dire qu’il y a du travail dans le Texas vu l’état du roster actuel. 2 arrivées ont d’ailleurs été évoquées récemment.
Luka Doncic en bonne compagnie
Pour certains fans, Doncic doit également travailler sur son physique. Ce n’est pas un secret que le Slovène ne fait pas attention à ses excès, du moins pas totalement. ESPN avait d’ailleurs expliqué que l’intéressé arrivait souvent au camp d’entraînement de septembre avec quelques kilos en trop. Pour l’heure, Luka est occupé à voyager puisqu’il a rencontré récemment Ronaldinho.
Luka and Ronaldinho 🔥 pic.twitter.com/gP1Bna37R6
— NBACentral (@TheNBACentral) May 8, 2023
S’il possède un gros intérêt pour le basket, Doncic se passionne parfois pour les autres sports, lui qui est un grand fan du Real Madrid avec Joel Embiid notamment. Pas une surprise de le voir avec un tel joueur, bien que cette photo n’a pas fait que des heureux. Certains l’accusent d’avoir pris un peu de poids, tandis que d’autres veulent le voir à la salle. Le travail pour la saison prochaine commence maintenant.
He should be in the gym instead of interacting with celebrities if he wants to win
— . (@bames_barden) May 8, 2023
Il devrait être dans une salle au lieu d’interagir avec des célébrités s’il veut gagner
Luka built like Zion niwy
— Noah strand (@Noahstrand1) May 8, 2023
Luka est bâti comme Zion
Luka Doncic n’échappe pas aux moqueries, comme souvent quand l’offseason commence. Espérons que le Slovène effectue les efforts nécessaires cet été pour revenir en forme à la rentrée, ou les critiques vont fuser. Mais pour l’heure, ce n’est pas le plus grand problème des Mavericks.