NBA – « Personne ne peut nous stopper » : juste avant le Game 4, un Laker avertit les Warriors !

Les superstar NBA Stephen Curry (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Lakers et Warriors se retrouvent ce lundi à l’occasion du Game 4 dans ces playoffs. Une rencontre attendue par les supporters, d’autant que la suite de cette série s’annonce palpitante. La clé du match ? Anthony Davis, et son coéquipier Lonnie Walker semble l’avoir compris. Steph Curry et les siens sont prévenus d’avance…

Publicité

Les Lakers ont la possibilité de faire le break ce lundi soir contre les Warriors avec une victoire. Un 3-1 dans cette série ne serait pas synonyme d’accession en finale de conférence, mais ça serait une très belle opération pour les hommes de Darvin Ham. Cette rencontre, comme les autres, semble dépendre en grande partie d’Anthony Davis. Le numéro 3 est littéralement inarrêtable à son meilleur niveau.

Grosse marque de confiance aux Lakers

Dominateur en attaque, vraie muraille en défense : Davis rappelle qu’il est l’un des plus gros talents de cette ligue. Le problème, c’est qu’il peine à enchaîner les belles performances. Lonnie Walker n’est pas inquiet, puisqu’il a mis en garde les Dubs avant leur affrontement. Si Unibrow parvient à briller, alors les Warriors n’ont rien pour les arrêter.

Publicité



Lonnie Walker sur Anthony Davis : « En 1vs1, une fois qu’il trouve son rythme, je pense que personne n’est capable de nous stopper. »

Une belle mise en garde pour les Warriors, même si elle est difficilement contestable. L’intérieur a roulé sur la défense jusqu’à maintenant, au point que AD est probablement son pire ennemi. Il est capable du meilleur comme du pire, ce qui veut dire que les supporters ont encore quelques craintes pour la suite de cette série…

Publicité

Il se stoppe lui-même à tous les matchs

Il marquera 10 points puisqu’il est incapable d’avoir 2 bons matchs de suite

Publicité

À son meilleur niveau, Anthony Davis est un désastre pour les Warriors, qui devront trouver un moyen de le stopper. Mais l’intérieur est aussi capable du pire, laissant craindre le pire pour la suite chez les fans. Réponse dans quelques heures pour ce Game 4.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus