Excellent dans ces playoffs pour tenter de sauver les Clippers, Russell Westbrook s’est attiré beaucoup d’éloges avec ses performances. Ça ne l’empêche pas de continuer à se prendre quelques missiles, notamment dimanche lors d’un combat de l’UFC. Et c’est violent…
Fortement critiqué pour ses performances avec les Lakers en première partie de saison, Russell Westbrook a rappelé ce dont il était capable avec les Clippers ensuite. Tout n’était pas parfait, mais le meneur a tout donné pour tenter de sauver la saison des siens en playoffs contre les Suns. Avec 3 rencontres à plus de 28 points, le numéro 0 a reçu beaucoup de soutien.
Westbrook encore violemment taclé
La preuve finalement que tout n’était pas de sa faute chez les Angelinos. C’est un autre débat, mais la bonne nouvelle pour Brodie, c’est qu’il n’aura aucun mal à retrouver une équipe. Les Clippers sont les favoris, mais un possible départ a été évoqué. Quoi qu’il arrive, Westbrook a fait le buzz ce samedi soir, la faute à un violent tacle en provenance de l’UFC.
don’t be russell westbrook pic.twitter.com/ZqKxIN1ucj
— Connoisseur of Combat (@ConOfCombat) May 7, 2023
« Clé de la victoire : ne sois pas Russell Westbrook. »
Une phrase pour la moins étonnante provoquant d’ailleurs la surprise chez les internautes. Cela reste un tacle pour Westbrook, parfois accusé de se rater dans les grands moments. De là à l’utiliser comme exemple dans un tout autre sport ? Une pique vraiment pas terrible pour l’ancien Laker, qui sort en plus de très bons playoffs avec les Clippers.
Westbrook getting slandered across a whole different sport, never seen hate like this for an athlete before https://t.co/4p3r4Opgb5
— َ (@FeelLikeDrew) May 7, 2023
Westbrook qui se fait encore tacler dans un tout autre sport, je n’ai jamais vu une telle haine pour un athlète auparavant
This is actually sad 😭
— ً (@ChromeDavo) May 7, 2023
c’est en réalité très triste 😭
Alors que Russell Westbrook se fait déjà critiquer dans le monde de la NBA, il doit maintenant gérer celui de l’UFC. Un tacle incompréhensible, au point que beaucoup d’internautes n’ont absolument pas compris l’idée derrière cette phrase. C’est ce qu’on appelle un flop.