Déjà éliminé de la course aux playoffs, Giannis Antetokounmpo est logiquement déçu de la tournure des événements. Le Grec a cependant déjà tourné la page, prêt à rebondir pour la saison prochaine avec Milwaukee. C’est en tout cas ce que laisse penser son nouveau changement capillaire. Les internautes apprécient…
Il n’y aura pas de titre pour les Bucks cette saison, eux qui ont largement subi contre le Heat dans ce premier tour des playoffs. Une énorme déception pour la franchise, pas aidée avec la blessure de Giannis Antetokounmpo, victime d’un problème au niveau du genou. En conséquence, certains insiders évoquent un possible fin de cycle avec Jrue Holiday et le départ de Khris Middleton.
Changement capillaire pour Giannis
Tout est possible pour Milwaukee, qui va devoir se renouveler pour tenter de dominer à nouveau la conférence Est l’an prochain. Une grande partie de cette tâche repose sur les épaules de Giannis, dont la dernière photo sur Instagram n’est pas passée inaperçue. Dans une pose digne de 2008, le Greek Freak a révélé sa nouvelle coupe de cheveux.
Giannis back with the rookie cut pic.twitter.com/ZKZs90D9mZ
— NBACentral (@TheNBACentral) May 8, 2023
Retour de la version « rookie » pour Giannis, qui a décidé de tout couper. Un petit changement pour mieux passer l’été, ou alors un moyen d’annoncer que les choses sérieuses commencent pour les mois à venir. Il faut dire qu’après cette déception contre le Heat, le double MVP doit certainement être déçu. De quoi le motiver à améliorer son jeu pour la suite. Une chose est certaine : les fans adorent.
— Matt Downs (@cmattdowns) May 8, 2023
He not playing fair next year 😤
— Bucketsquad (@BucketSQD) May 8, 2023
Il ne va pas déconner l’an prochain 😤
Giannis Antetokounmpo a opté pour un changement capillaire avant l’été. Simple décision comme une autre, ou moyen d’annoncer une belle dinguerie pour l’an prochain ? Les supporters ont envie d’y croire. Les Bucks devront en tout cas se rattraper après cette déception.