Étincelant sur les parquets ce dimanche soir, devant plus de 15.000 personnes, Victor Wembanyama a encore marqué les esprits. Les spectateurs sont ravis, tout comme les fans devant une nouvelle séquence folle. Le talent du joueur est vraiment spécial.
Dans quelques jours, Victor Wembanyama connaîtra le nom de sa première franchise en NBA. Ce n’est pas nous qui le disons, mais le joueur lui-même, preuve de sa confiance quant à sa place de numéro 1. Il faut dire que c’est presque une certitude tant Wemby choque les meilleurs scouts au monde. On ne sait pas à quoi va ressembler sa carrière, mais on sait que le potentiel du Français est trop grand pour être snobé.
Victor Wembanyama choque encore !
Il a d’ailleurs encore confirmé ce dimanche face à Bourg-en-Bresse, le tout devant plus de 15.000 personnes. Pour permettre aux Mets de prendre une nouvelle victoire, Victor termine avec 25 points, dont 18 en première mi-temps, 10 rebonds, 4 passes et 26 d’évaluation. Une belle performance pour le prospect, qui continue d’affoler la toile.
Wemby showcases the handle and spins baseline for the and-1 slam 🔨
— NBA (@NBA) May 7, 2023
His skillset was on full display in the @Metropolitans92 win! pic.twitter.com/qP6K6fiLwH
Entre ses dribbles et sa capacité à finir en force au cercle, sans parler du petit regard vers la fin pour son adversaire : Wemby continue de donner le tournis. Une force en puissance qui ne tardera pas à faire l’étalage de son talent très bientôt en NBA. En attendant, la vidéo fait déjà du bruit sur les réseaux sociaux. Les internautes sont sous le charme…
Simply a freak of nature pic.twitter.com/24TOTCQZwS
— ClipperSonni (@supersonnni) May 7, 2023
un monstre de la nature
bruh! how you defend that??? https://t.co/0nlc6AKYpi
— 🫶🏾❤️🔥XOkid❤️🩹💔 (@diaryofaZOEkid) May 7, 2023
burh ! comment tu défends ça ???
Le show Victor Wembanyama continue en Betclic Elite, et les fans en sont ravis. Le joueur poursuit sa montée en puissance, de quoi lui valoir une place de numéro 1 à la draft en juin prochain. Si certains avaient des doutes, la concurrence est déjà loin derrière.