NBA – Polémique aux Knicks : « Est-ce qu’Evan Fournier est… ? »

Le joueur NBA français des New York Knicks, Evan Fournier
NBA (DR)

Condamné à errer sur le banc des Knicks depuis des mois, Evan Fournier doit trouver le temps long. Il serait pourtant d’une précieuse aide dans cette série contre le Heat, au point que certains fans ont commencé à hausser le ton. Tom Thibodeau va devoir rapidement trouver des solutions…

Avec un 20% à trois points (8/40), les Knicks n’avaient pas beaucoup de chance de s’imposer contre le Heat ce samedi soir. Le fait est que la franchise est maladroite depuis un long moment à longue distance, ce qui n’est pas vraiment une surprise vu le roster. C’est là qu’Evan Fournier, détenteur du record de tirs primés sur une saison avec New York, serait d’une aide très précieuse.

Evan Fournier réclamé chez les Knicks !

Pourtant, Tom Thibodeau a fait le choix de le snober. Lui et Derrick Rose d’ailleurs. Le Français se contente de soutenir ses coéquipiers sur le banc, tout en se comportant de manière professionnelle afin de ne pas déstabiliser l’effectif en pleine postseason. Toutefois, la colère est réelle chez les supporters des Knicks, qui demandent la présence d’Evan au Game 4.

Laissez Evan Fournier se mettre en tenue à la place de Randle. Mon dieu



Evan Fournier devrait prendre les minutes de Quickley pour le Game 4

Avec la récente blessure d’Immanuel Quickley, Fournier pourrait en profiter pour jouer. Ça et le fait que les Knicks sont incapables d’être adroits à longue distance. Notez que Evan ne sera pas dans les meilleures conditions, la faute à un manque de rythme important. Mais les supporters insistent :

Est-ce qu’Evan Fournier est la réponse ? Peut-il être notre sauveur ? Voilà où nous en sommes ?

Ça ne me dérangerait pas de voir Evan Fournier revenir dans cette série. Les 3 points sont horribles et avec Quickley possiblement forfait nous allons devoir rattraper son scoring

Il faut qu’Evan Fournier joue quand Duncan Robinson est sur le parquet, je vous en supplie. Nous avons besoin de tirs

Evan Fournier n’est peut-être pas le « sauveur » des Knicks, mais on ne voit pas comment les siens pourraient être plus mauvais avec sa présence. Son apport à trois points serait parfait pour les problèmes actuels, reste à savoir si Tom Thibodeau est du genre têtu. On le saura très vite à l’occasion du Game 4.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus