Très attendu en NBA, il ne fait presque aucun doute que Victor Wembanyama sera le premier choix de la draft en juin. Le joueur lui-même en est persuadé, à l’image de son récent tweet sur le sujet. Mais une telle assurance, voire arrogance pour certains, n’a pas manqué de faire parler.
Victor Wembanyama sera, sauf accident, premier choix de la draft. Tous les scouts au monde se l’accordent, puisque le potentiel du joueur est trop important pour choisir un autre. On ne sait pas quelle carrière l’attend encore, les variables étant nombreuses, mais snober un tel talent serait criminel pour beaucoup. Le suspense ? Il est donc peut-être déjà terminé.
Peut-être, car rien n’est sûr à 100%. Vous comprenez donc la surprise des internautes quand Victor, ce samedi, s’est dit impatient de connaître sa prochaine équipe dans quelques jours. Problème ? La draft n’aura lieu qu’en juin. La loterie, elle, qui déterminera l’ordre des équipes, aura bien lieu prochainement. Mais pour Wemby, l’avenir apparaît assez clair.
Victor Wembanyama sûr de son fait !
On ne dit jamais non à un peu de confiance, mais ce tweet de Victor a de quoi étonner. Une surprise au premier choix n’est techniquement pas impossible, au point que certains fans ont dû vérifier plusieurs fois pour être certains que le vrai compte de Wembanyama était derrière ce message. D’autres ont promis de revenir se moquer si le Français termine à une autre place que la première.
It’s going to be so funny if he ends up going second https://t.co/Bs0327mbTE
— Dert2 (Ⓜ️agicⓂ️axey💙) (@DertTheSequel) May 6, 2023
ça va être tellement marrant s’il termine second
Being able to be 101% sure you are the #1 overall pick has to be a wild feeling https://t.co/lZQcJd6Hgo
— Danny (@TatisMVPszn) May 6, 2023
de pouvoir être 101% sûr de terminer premier doit être un sentiment surprenant
We love a confident king @Simeon_Akers https://t.co/vDcE7UXAYU
— 𝒰𝓃𝒸𝓁𝑒 𝐵𝓇𝒶𝓃𝒹𝑜𝓃 (@_unclebrandon) May 6, 2023
On adore un roi confiant
Qu’on se le dise, Victor Wembanyama devrait bel et bien terminer en première position de la draft en juin prochain. Néanmoins, c’est toujours surprenant quand le joueur lui-même l’affirme aussi tôt avec autant de confiance. Espérons qu’il ne soit pas déçu.