Victor Wembanyama est en passe de disputer les playoffs avec les Metropolitans et il aura sans doute à coeur de réaliser un dernier exploit avant de rejoindre la NBA… Mais cette prochaine étape est déjà bien installée dans sa tête, la preuve avec un message qui a retourné les US sur les réseaux sociaux.
Victor Wembanyama était attendu au tournant cette saison et il a répondu plus que présent. Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleur contreur du championnat de France, le tout à seulement 19 ans, le prodige des Metropolitans fait logiquement partie des finalistes pour le titre de MVP, et il ne serait pas surprenant de le voir sacré puisqu’il combine performances individuelles et résultats collectifs.
En effet, l’équipe francilienne a occupé la deuxième place du classement pendant toute la saison et le groupe abordera les playoffs avec l’envie de réaliser un exploit monumental… Malgré cette ambition démesurée, difficile pour Wemby de ne pas penser à la suite et de ne pas se projeter sur une Draft qui arrive à grands pas. D’ailleurs, il n’a pas caché son immense excitation sur Twitter à l’approche de l’échéance.
Victor Wembanyama assuré d’être n°1 de la Draft !
10 jours avant de connaître ma future équipe. C’est vraiment un truc de fou 🙏🏽
— Wemby (@vicw_32) May 6, 2023
Victor Wembanyama le sait, il sera le n°1 de la prochaine Draft, alors il connaitra l’identité de sa future équipe dès le soir de la lottery ! Une confiance qui a évidemment fait réagir dans les commentaires, puisqu’une telle situation n’arrive que très rarement dans la ligue, mais ce n’est rien face à l’excitation des supporters, qui ont enchainé les montages porte-bonheur. Tout le monde veut de lui !
— $lgty²¹💸 (@SLGTY21) May 6, 2023
— Bizzy (@BizzyKnowsBall) May 6, 2023
yes you will⏳ pic.twitter.com/uoyvjoHnrf
— Loul Sender (@nbaSILO_) May 6, 2023
Victor Wembanyama est impatient d’en savoir plus sur son avenir, et les supporters sont impatients de savoir où il atterrira pour ses débuts en NBA. Une chose est certaine, tout le monde l’attend au tournant.