La vie sentimentale des joueurs NBA fait presque autant parler que leurs exploits sur le terrain, surtout lorsqu’ils fréquentent des personnalités célèbres. D’ailleurs, info ou intox, mais une jeune star de la ligue serait actuellement en train de côtoyer le phénomène du rap Ice Spice.
Les jeunes stars de la ligue n’ont pas froid aux yeux au niveau sentimental, ils le prouvent assez régulièrement. Par exemple, à peine sorti de la pandémie, Devin Booker a tenté sa chance avec la mannequin la mieux payée de la planète, Kendall Jenner, avec qui il a finalement vécu plus de deux ans d’amour. Une histoire qui change des orgies de ses débuts…
Et en ce moment, il y a un joueur qui a une sacrée réputation derrière lui… En effet, d’après une blague populaire des réseaux sociaux, Jordan Poole jouerait bien mieux lorsque de jolies filles sont présentes au bord du terrain pour l’observer. Même l’actrice Zendaya n’a pas pu échapper aux rumeurs, alors qu’elle était au Chase Center avec son petit ami pour les playoffs.
Cam’ron détruit Jordan Poole et Ice Spice
Dans son excellente émission « It is what it is », la légende du hip hop new yorkais Cam’ron est revenu sur ces rumeurs avec un humour assez exceptionnel. Pour lui, si l’arrière des Warriors est si décevant depuis le début des playoffs, c’est parce qu’il aurait commencé à fréquenter la rappeuse Ice Spice et qu’il en ferait trop pour l’impressionner :
Jordan Poole, tu as dépensé 500.000 dollars pour avoir un rendez-vous avec Ice Spice. T’es un s*ceur, et tu joues comme un s*ceur en ce moment. Ce n’est plus le même joueur que la saison dernière. Va te ressourcer et reviens vite, parce que là tu as l’air fou. Je l’ai toujours soutenu, même quand il était en G League. Steve Kerr te met contre des gars de ton âge et tu te fais manger. Ja Morant te tue.
Quand tu commences à sortir avec des filles comme Ice Spice, tu essayes d’en faire trop pour impressionner. Elle s’en fout elle vient du Bronx ! T’es déjà allé dans le Bronx mon gars ?! La prochaine fois viens voir et tu te rendras compte que tu as gaspillé 500.000 dollars ! Je suis à bout à cause de ce gars en ce moment.
Cam’ron est un grand fan de Jordan Poole, arrière talentueux au possible, et il accepte difficilement de le voir enchainer les mauvaises prestations. Pour le rappeur new yorkais, Poole ferait mieux de se concentrer sur son jeu et sur le basket, et pas forcément sur les filles qui viennent le voir. S’il retrouve son niveau grâce à ces conseils, les Warriors pourront le remercier.
Jordan Poole n’est que l’ombre du joueur qu’il était l’an dernier, ce qui commence à agacer même ses supporters les plus fidèles. Reste à savoir s’il réussira à se remettre la tête à l’endroit d’ici la fin des playoffs, ce qui pourrait être un élément déterminant pour les Warriors.