Floyd Mayweather est l’homme le plus riche de l’histoire des sports de combat, et il aime le montrer. Rien n’est trop beau pour l’homme aux 50 victoires et 0 défaite, pas même une maison secondaire à 26 millions de dollars. Les images sont absolument époustouflantes.
Quand on pense à l’argent dans les sports de combat, il y a un homme qui se place au-dessus de tous les autres, un homme qui en a même fait son surnom : Floyd « Money » Mayweather. Athlète le plus riche de l’histoire de la boxe, avec près de 500 millions de gains, il a en plus doublé le tout grâce à des investissements intelligents. Aujourd’hui on parle d’un milliardaire.
La villa achetée par Mayweather après son combat contre McGregor !
Et s’il y a des hommes qui préfèrent vivre dans l’ombre, le boxeur aux 50 victoires et 0 défaite prend un malin plaisir à montrer sa richesse dès qu’il met le pied dehors… Voitures de luxe, chaines en diamants, vêtements de grands couturiers, il ne se prive jamais. Voici un bel exemple avec son méga palace à plus de 26 millions de dollars ! Avoir une telle chambre, c’est presque indécent…
Ce palace de 1.400 mètres carrés au coeur de Beverly Hills, Floyd Mayweather se l’est acheté en 2017, comme une récompense après sa victoire face à Conor McGregor. Il comporte 6 chambres, 10 pièces d’eau, mais aussi un cinéma, une immense cave et un magasin de bonbons ! Et le plus fou, c’est qu’il ne s’agit que d’une résidence secondaire pour ses déplacements californiens.
Floyd « Money » Mayweather aime profiter du fruit de son travail, il n’a donc aucun souci avec le fait de s’acheter une maison secondaire à 26 millions de dollars. Et quand on voit l’intérieur, le prix est justifié.