En pleines rumeurs de réconciliation, Booba termine Kaaris : « À quel moment je… »

Booba et Kaaris en plein beef
@booba / Booska-P (DR)

Alors que certains internautes ont récemment cru à une réconciliation entre Kaaris et Booba, le Duc en personne s’est chargé de désamorcer cette possible bombe. Pas de doute : le beef entre les deux hommes est toujours aussi vivace, et c’est le Duc en personne qui a tenu à en remettre une couche sur son rival…

Publicité

Grand rivaux depuis de longues années, avec en point d’orgue la fameuse confrontation à l’aéroport d’Orly qui leur a valu d’être traduits en justice, Booba et Kaaris n’ont jamais caché qu’ils étaient en froid. Pourtant, tout récemment, les fans ont été surpris de voir « B2O » monter sur scène sur le son « Zoo » de Kaaris lors d’un concert en Afrique. Quelques jours plus tard, le rappeur de Sevran rendait la pareil au Duc en invitant les fans à « faire du bruit » pour lui.

Il n’en fallait pas plus pour que les observateurs spéculent sur une éventuelle réconciliation entre les deux hommes après plusieurs années de guerre totale. Spoiler : ce ne sera pas le cas. Non seulement Booba a affiché Kaaris au travers de screenshots accablants, mais il a enfoncé le clou afin de s’assurer qu’aucun doute ne soit permis.

Publicité

Booba fusille toute réconciliation avec Kaaris et en rajoute

D’abord, « B2O » s’est exprimé sans détour au micro de Trace Sénégal :

C’était pour l’humilier. À quel moment je le dédicace ? C’est les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie.



Un constat clair, qui n’était visiblement pas suffisant aux yeux du natif de Boulogne-Billancourt. Alors pour que personne ne doute du fond de sa pensée envers l’interprète de « Bling Bling », il a utilisé une punchline particulièrement imagée, qui fait écho au conflit entre la Russie et l’Ukraine. Et on comprend vite le fond de son propos :

Publicité

Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky…

La phase de confusion et d’espoir pour certains fans n’aura pas duré longtemps : Booba et Kaaris se détestent toujours, et il est totalement vain d’espérer une réconciliation. « B2O » est d’ailleurs particulièrement vif envers ses confrères rappeurs en ce moment, lui qui s’est également mêlé de la grosse polémique autour des propos de Sadek

Publicité

Contrairement à ce que certains ont pu croire, Booba et Kaaris sont loin de se réconcilier. Le Duc garde une dent tenace contre son rival, et ses derniers propos lèvent toute ambiguïté sur la vraie nature de leur relation. Vous l’aurez compris, c’est davantage à des clashs en rafale qu’il faut s’attendre qu’à un projet commun ou une réconciliation…

Pop culture

Les dernières actus