En grande forme physique du haut de ses 31 ans, Tibo InShape et ses conseils font office de référence pour de nombreuses personnes qui souhaitent vivre sainement et cultiver leur corps. Attention tout de même : il faut vous accrocher si vous souhaitez imiter la consommation de boisson du YouTubeur. Car il ne fait vraiment pas semblant, comme il l’a révélé récemment…
Avec 9,2 millions d’abonnés, Tibo InShape se rapproche de plus en plus de la barre fatidique des 10 millions, seulement atteinte par une poignée de YouTubeurs français dans l’histoire. Pour y parvenir, le natif de Toulouse continue de sortir du contenu qualitatif à une cadence soutenue, mais également d’être actif sur ses réseaux sociaux. Quitte à parler de sa routine personnelle.
Tibo InShape révèle sa consommation liquide dingue chaque jour
Récemment, Tibo a en effet abordé le sujet de la consommation quotidienne de boisson. Pas d’alcool, non, mais d’absolument tout, et notamment de l’eau. Et s’il est conseillé par les médecins de boire 1,3 litre à 2 litres par jour, autant dire que le YouTubeur explose clairement les compteurs – la preuve ci-dessous :
j'ai calculé je suis casi à 3L d'eau par jour, 800ml de thé le matin, 1 shaker de BCAA 500ml à l'entrainement, 300ml de shaker de whey post workout, 600ml d'eau le midi et 600ml d'eau le soir (+ les à côtés l'après-midi) et vous ?
— Tibo InShape (@TiboInShape) May 4, 2023
Un petit calcul rapide permet d’établir qu’il s’agit de plus de 6 litres de liquide consommés chaque jour – un total monstrueux. Bien sûr, le rythme de vie de Tibo InShape, ponctué de nombreux entraînements et d’une importante activité physique quotidienne, justifie en partie ce total ultra-élevé – mais tout de même !
Certains internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de faire part de leur surprise, voire de leur inquiétude :
C'est pas conseillé de boire autant
— Jenny 🏴☠️ (@Jen_Cleopatra) May 4, 2023
Tu doit passer ta vie au toilette avec tout le the vert ???? 😭
— Pimousse (@PimousseTv) May 4, 2023
Rassurez-vous, pas de quoi s’affoler pour Tibo InShape : son physique atteste de la réussite de sa routine quotidienne, et c’est un euphémisme ! Mais il ne suffit pas d’enchaîner les litres d’eau pour être un grand musclé, il faut aussi bosser et être discipliné. Et c’est bien là le plus difficile…