Dillon Brooks se retrouve dans l’oeil du cyclone depuis quelques semaines après son énorme raté contre LeBron James et les Lakers. Si bien que les Grizzlies ont décidé de le laisser filer, peu importe la suite des discussions. Le clan du joueur a contre-attaqué ce mercredi et ça ne plaisante pas…
Après une série de playoffs complètement ratée contre les Lakers, Dillon Brooks ne sera pas retenu par les Grizzlies. Inefficace dans son rôle, l’arrière paie clairement l’élimination prématurée de Memphis lors de cette postseason. Problème ? La formule employée par Shams Charania n’a pas plu à tout le monde, puisque l’insider a évoqué qu’il ne reviendrait « sous aucune circonstance ».
Le clan Dillon Brooks en colère !
Une tournure de phrase un peu surprenante, au point qu’on en vient à se demander si l’insider cite ici une source ou s’il a décidé d’accabler un peu plus Brooks. Le fait est que le joueur a été mauvais, mais il ne peut pas être tenu responsable de tous les problèmes. Sur Twitter, son agent a donc décidé d’attaquer Charania après ses propos et son rapport.
@ShamsCharania the leader of spreading false news and attacking players. Why any player in the league talks to this guy blows my mind. #weirdo https://t.co/Coj2b0aY6E
— Mike George (@MikeGTdot) May 3, 2023
@ShamsCharania le leader des fausses informations et d’attaques de joueurs. Le fait que n’importe quel joueur parle à ce type me surprend. #bizarre
La vidéo qu’il cite met en avant JJ Redick, défendant Brooks devant les accusations de Charania. Il explique d’ailleurs que Brooks n’est pas responsable de tout, d’autant que Memphis avait des joueurs absents comme Brandon Clarke et Steven Adams. Se séparer de Brooks est une chose, mais la manière laisse à désirer avec ce tweet de Charania.
D’autres rumeurs ont estimé que Brooks était également favorable à un départ, lui qui souhaiterait un rôle plus important en attaque dans une franchise. Le problème, c’est qu’il n’a pas prouvé qu’il méritait une telle promotion. Sa série contre les Lakers a endommagé son image, au point qu’il devra sans doute faire des concessions au moment de rejoindre une future destination.
So interesting!!!
— Jordan the Grizzthusiast (@JordanP_901) May 3, 2023
Très intéressant !
Le clan Dillon Brooks n’a pas aimé du tout le tweet de Shams Charania, et ça peut se comprendre vu sa violence. L’arrière n’est pas responsable de tout, même si les Grizzlies en ont visiblement décidé autrement. Vivement la vérité sur cette histoire.