Alors que les Suns sont en grande difficulté face à Denver, l’heure est à l’inquiétude dans l’Arizona. Pour ne rien arranger, Kevin Durant a rajouté de l’huile sur le feu avec une grosse révélation impliquant la franchise Call of Duty, récemment. Les fans sont remontés à bloc, mais certains n’ont pas pu s’empêcher de placer une remarque peu sympathique envers KD…
Dans la série contre Denver, les Suns de Kevin Durant se font pour l’instant écraser. Après deux matchs, il semblerait qu’il n’y ait pas de débat et que les Nuggets soient venus avec le ferme objectif d’abattre l’ennemi. Une expression sauvage qui fait d’ailleurs étrangement penser au célèbre jeu vidéo Call Of Duty. En NBA, beaucoup de joueurs ainsi sont très friands de ce jeu de guerre.
Nombreux sont ceux qui passent leur temps libre sur les consoles de jeu. Si Devin Booker, Ben Simmons ou encore De’Aaron Fox sont très clients de la franchise de jeux d’action, Kevin Durant en est également un grand fan. A ce sujet, une image virale de la star a fait le tour des réseaux sociaux récemment. C’est bien simple, on pourra désormais jouer un personnage avec l’apparence du double MVP des Finales dans CoD : Warzone !
Kevin Durant et Call Of Duty : les images qui font le buzz
Kevin Durant will be in Call Of Duty. pic.twitter.com/0JSqRLX0Dr
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) May 3, 2023
Kevin Durant sera dans Call Of Duty.
Bien évidemment, et comme souvent lorsqu’on parle de KD, les fans n’ont pas hésité à se déchaîner sur lui, entre chambrage sur ses choix de carrière… et méchanceté gratuite sur ses difficultés capillaires :
KD when he’s losing the deathmatch pic.twitter.com/wFzyk2Yt5r
— Lost Tribe Sports (@LostTribeSports) May 3, 2023
KD quand il perdra le match à mort par équipe : « changer d’équipe ».
He just be switching teams like crazy
— Stifle-Tower27 🇫🇷 (@Stifle_Tower27) May 3, 2023
Il va juste changer d’équipe comme un fou.
They HAD to put a hat on that nigga 😭 https://t.co/MecPXv1Zby
— Maybe: Papi Women Neglecter vol 5 (@JuicegawdinPriv) May 3, 2023
Ils étaient OBLIGÉS de lui mettre un bonnet 😭
Kevin Durant dans Call Of Duty, c’est une association qui sera bientôt concrète. Si son skin n’est pas encore disponible, le joueur se fait pour autant déjà flinguer, et ce plutôt par des fans de Phoenix. Une victoire dans la série contre Denver serait la bienvenue pour calmer les ardeurs de la communauté… reste à revenir déjà à égalité.