Lorsque vous passez quelques saisons avec LeBron James, vous en ressortez forcément avec de l’expérience supplémentaire. Mais le King est également un puit à anecdotes et Alex Caruso s’est autorisé à en raconter une légèrement humiliante pour son ancien coéquipier…
Jouer avec LeBron James, c’est également partager des moments de vestiaire et de groupe avec une des plus grandes légendes du sport. Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir l’occasion de vivre ces instants avec le King mais malheureusement, peu y arrivent. Parmi eux, Alex Caruso a eu la chance de faire partie de ses soldats aux Lakers pendant quelques temps.
Puisqu’il a porté les couleurs des Pourpres et Ors de 2017 à 2021, Caruso a eu l’occasion de gagner le titre avec l’ailier. En quatre ans, il a donc eu l’opportunité de voir comment son ex-partenaire se comportait et a pu livrer une anecdote assez croustillante sur lui, récemment. En l’occurrence, l’arrière des Bulls a surtout démonté un gros mythe sur LBJ dans le Pat McAfee Show…
LeBron James et les livres : Caruso casse le mythe !
« Does LeBron read those books @ACFresh21 »
— Pat McAfee (@PatMcAfeeShow) May 1, 2023
😂😂 @BostonConnr #PMSLive pic.twitter.com/68RZlvu9mj
Boston Connor : Toi qui a passé quelques années avec lui, est-ce que LeBron lit ces livres ?
Alex Caruso : Quels livres ?
Le Bald Mamba vient ainsi casser la légende autour de LeBron le fan de littérature, le Chosen One s’affichant souvent en train de lire (mais seulement les premières pages). Il semblerait que cette lubie ne soit de vigueur qu’une fois que les caméras sont braquées sur lui, et cela amuse beaucoup la communauté NBA. Suite à cette déclaration d’AC, les internautes ont abondamment réagi et n’hésitent pas à vanner le Laker :
It looks like he genuinely didn’t know what they were talking about🤷♂️
— Ahmad Nazzal (@AhmadNTheGoat) May 2, 2023
On dirait qu’il ne savait même pas de quoi ils lui parlaient 🤷♂️
LeBron after the 1st page. pic.twitter.com/KAJ6CjnE0h
— Teddy Eagle (@Teddy_Eagle) May 1, 2023
LeBron après la première page : « Je ne peux juste… pas… lire ! »
Les anecdotes de vestiaire, on ne s’en lasse pas et Alex Caruso a donc confirmé que LeBron James n’est pas vraiment le lecteur qu’il prétend être. Mais rusé comme il est, on pourrait prochainement voir une photo du King avec un livre grandement entamé à la main…